lundi 9 juillet 2007

Une soirée tranquille (7-7-2007)

Toujours pas de Ced ce soir


J'en profite donc pour rencontrer des amis, et toujours mettre de l'ordre dans mon fameux inventaire. C'est fou ce qu'on accumule en 6 mois. Je m'occupai aujourd'hui de verifier si toutes les skin & shape conservé pendant des mois sur SL en valaient toujours la peine. Vous allez voir, ... c'est toujours moi, mais certains changements sont parfois surprenant.

















Je décidai ensuite de passer un petit moment avec Pierrr. Ca faisait longtemps que l'on ne s'étais plus vu. Je voulais aussi lui demander un avais sur un skin qui me paraissait bien, et donc a conserver. Il me présenta à sa charmante amie Ara, qui habite en Israel. Nous discuâmes sur la plage pendant quelque temps, et je pris congé en même temps qu'Ara.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr