samedi 14 juillet 2007

Un 14 juillet sans feu d'artifice....



Petit coup de blues. Seule chez moi RL, ma copine à NewYork pour encore une semaine, et des idées plein la tête pour ma vie professionnelle qui risque d'évoluer d'ici peu.

Mon petit Ced n'est pas là ce soir. Je suis seule sur SL également.

Un peu d'ordre dans mon inventaire, quelques boules placée sur le terrain en pensant à mon amour SL.


Et pour le reste, heureuse d'être seule un soir RL et SL. Me rendre compte combien mes amis et mes amours sont importants pour moi. Confirmer que ma copine RL reste la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé dans ma vie. Qu'elle me manque terriblement pour la première fois de ma vie, que ce que j'ai construit avec elle est ce qui vaut plus que tout pour moi. Ma vie professionelle risque de m'emmener loin d'elle, et je ne le veux pas.


Ceux qui me connaissent et me lisent ne doivent plus me reconnaître. Moi qui prône à qui veut l'entendre pour l'amour libre, et pour la liberté sous toute ses formes, voilà que je me rend compte qu'être enchaîné à un autre apporte des sensations autres certes, mais oh combien agréables. Ne pas être toujours responsable de sa vie, et pouvoir la mettre dans les mains d'un autre c'est aussi ça la vie.


L'expérience de vivre en couple avec Ced sur SL, c'est mon test SL à moi, ma manière de voir comment je peux supporter cette vie à deux exclusive. Et me sentir seule sans mon Ced à côté de moi certain soir c'est ce que je ressent aussi en ce moment RL. SL, RL, finalement quelle est la différence ? Les relations sentimentales semblent être les mêmes, les comportements aussi.

Sur SL, bien sur le contact physique n'existe pas. Je reste convaincue pour ma part que c'est indispensable et tellement agréable de se toucher. Mais l'essence de nos actes ont toute pour berceau notre cerveaux. Les stimulis sont différents, mais les empreintes qui en résultent restent les mêmes. J'ai fait l'amour sur SL avec Ced, mais d'autre hommes, et des femmes aussi. Les souvenirs que j'en conserve avec le temps n'ont pas de différence avec ceux que je conserve de la vie réelle. Bien sur j'ai marqué dans ma chair la plupart des fois ou j'ai eu des étreintes dans Secondlife. Je me masturbe facilement il est vrai et j'adore ça. Secondlife m'apporte un support autre que mon imagination. RL je ferme les yeux en me masturbant, SL je les garde grand ouverts en admirant mon avatar qui fait l'amour.


Notre monde évolue, et j'ose espérer que nous resterons humains. Mais déjà nous ne faisons plus l'amour aujourd'hui comme nous le faisions il y a un siecle. Nous évoluerons encore, c'est sur. Nos moyens de communication nous permettent de garder le contact en tout point de la planète, mais nous passons aussi moins de temps physique avec l'être aimé. L'explosion par internet de l'amour via ordinateur pour les personnes seules, les webcam, les chatroom, et SL, tout cela est appelé à se multiplier, et à offrir des sentiments et de l'amour par procuration via les moyens qui nous sont offert. Nous avons besoin d'amour, d'en recevoir, et d'en donner. Peu importe la manière et le véhicule utilisé.


A tout mes amant et maîtresse sur SL, merci pour l'amour que vous m'avez donnée: amour d'une minute, ou de plusieurs semaines. Et sachez tous et toute que mon plaisir a été réel de mon côté. J'espère vous avoir fait jouir comme vous avez pu me le faire lors de nos rapports cyber. Quelle formidable expérience de m'être donnée à vous, de vous être donné à moi, apr avatars interposés.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr