lundi 30 juillet 2007

Nouvelles découvertes

Un peu triste hier soir, pas de Ced à l'horizon. Mais mais ainsi va la vie SL, rythmée par les volontés et obligations de la vie RL, tel un dieu ayant plein pouvoir sur ses créatures.
Mais on ne s'ennuie jamais sur SL, et j'ai continué mon exploration pour vous (et pour moi aussi bien sur ^_^).
Il est à signaler que de plus en plus d'entreprises, et de marques prennent pied dans SL. Certains de manière assez ostentatoires, d'autres de manière plus discrètes.
J'ai ainsi pu visiter des sites de société comme Reuters, Belgacom, Thalys, Edelman, Sony BMG, AOL, Nike, BMW, Nissan, Adidas, Dell, Amazon, et bien d'autres



L'île d'Edelman, particulièrement bien réussie.


D'autres , avec apparemment moins de moyens viennent quand même sur SL: Starbucks, Coca Cola pour ne citer qu'eux qui apparaissent sous la forme de distributeur automatiques de boissons. Un petit coucou au passage à Manak qui apparemment a développé un bureau de sa société de location de caméras pro à Caibarien, là ou j'habitais précédemment. Manak qui je sais me lit assidûment puis qu'il a probablement bien été inspiré pour l'achat du bâtiment..... dont j'avais fait mention dans ce blog précédemment. J'ai la satisfaction de voir que ce dernier sert à certains, ce qui me ravit.


Caibarien, la société de Manak.



Bali... enfin modélisé sur SL , au travers d'un club accessible sur invitation. Le sim semble en tout cas de toute beauté, même en restant dans la zone d'arrivée réservée aux non invités.




Une nouvelle très bonne surprise pour moi toujours à l'affût des ambiances japonaises: Harajukubox, dont le nom évoque un de mes quartiers favoris à Tokyo, permet sous certains angles de faire des prises de vues intéressantes



Ne quittons pas le Japon, ni même Tokyo avec le Sim Kabuki, évoquant le quartier glauque Kabukicho de Tokyo. Ce sim présente aussi une finition très réaliste et évoquant des ambiances intéressantes.

D2TK, une plateforme de vente de fringues, peaux, accessoires de maison, ... s'est structurée sur sa propre île, avec un patio central très agréable comprenant en outre une terrasse et un café.



La Chine représentée haute en couleur enfin....
Et pour terminer, Paris 1900 dont on a parlé récemment dans la presse, suite à la vente de ce sim très réussi. Les Champs Elysées, le Moulin rouge et la Tour Eiffel, sous une ambiance début 20ème siècle... du plaisir SL à l'état pur. Bonne exploration (Landmark sur demande par émail ou IM)

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr