dimanche 29 juillet 2007

L'étoile du Nord

Une chose importante arrive dans ma vie RL....

La petite parisienne s'expatrie pour les besoins professionnels et va résider pour 2 années au moins à Bruxelles.
Il s'agit pour moi d'une promotion professionnelle à saisir, car je vais être responsable du développement de cette infrastructure. J'espère pouvoir en être digne et me montrer à la hauteur.
Le déménagement est prévu pour la fin aout. Ma copine (RL) me fait le plaisir de me suivre là bas et de renoncer à son magnifique duplex en banlieue, qu'elle va mettre en location.

Les loyers à Bruxelles sont en outre bien moins cher qu'à Paris, ce qui est finallement très intéressant. Quand c'est nécessaire elle rentrera sur Paris en TGV, qui n'est qu'à 1h20 de Bruxelles. Bien sur je conserve mon studio chez mes parents lorsque je rentrerai à Paris les WE par exemple .

Je suis toute excitée à l'idée de trouver un nouveau logement et de commencer cette nouvelle vie.

Suraya, à la conquête de Bruxelles et de son atomium....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr