vendredi 20 juillet 2007

La maison de Bety

Avec ce que vous avez pu lire sur mon précédent message, vous comprendrez que j'ai le blues. Mais SL c'est avant tout mes amis, et il est donc important que je me consacre à eux aussi. D'ailleurs tant qu'ils seront là j'aurais une raison d'être sur secondlife, même avec la purge éthique qui se passe et que je déplore.








Bety était par hasard en ligne hier soir, et c'était une occasion de pouvoir nous retrouver, et lui faire part aussi de ce qui se passe sur SL. Nous avons beaucoup parlé de la chose. Mais que pouvons nous faire, sinon subir. Et puis il reste encore des choses à faire intéressantes sur SL. D'autre part c'est utopique d'imaginer un monde qui n'évolue pas. La liberté ca n'est jamais éternel. C'est un trésor dont il faut jour à chaque instant quand on en a l'occasion. Cette loi vaux pour RL aussi bien entendu. La liberté de l'homme ne sera jamais qu'une cage de toute façon, mais veillons à mettre les barreaux suffisamment loins que pour ne nous ne puissions les toucher ou les voir.








Bety n'a pas trop le moral non plus, mais pour des raisons RL que je n'ai pas à évoquer ici. Elle a beaucoup de temps à elle, elle seule en ce moment, alors elle l'a dédié à la fabrication de sa maison qui je dois dire est assez extraordinaire. Bety a su conjuguer ses talents créatifs à sa maitrise technique des outils SL. Sa maison est chaleureuse, plaisante en espace de vie, et ouverte sur la plage pour jouir au maximum du paysage offert.


Dans les murs et les planchers, une quantité de scripts incroyables permettent d'ouvrir les portes et fenetres, de faire coulisser le toit , de se teleporter au premier étage, mais encore de transformer la piste de danse intérieure.... en piscine, ou de faire surgir des boules animées sur la terrasse près de la plage. Vraiment une très belle réalisation.


Ced apparut fort tard sur SL (pratiquement 1h30 du matin !!). J'eus envie de lui faire une scene du genre "c'est à cette heure ci que tu rentres ...." juste pour rire bien sûr, car il n'était pas prévu que nous nous rencontrions hier soir.... mais que faisait il faire à cette heure là sur SL ? Peu importe car même si j'ai totale confiance en lui, il a sa liberté SL bien sur, comme je conserve la mienne. Notre fidélité commune ne nous empeche pas de pouvoir faire bien d'autres choses sur SL qui en ce qui me concerne du moins ne se cantonne pas dans des activitées à caractères sexuelles.








Bety me proposa de le faire venir, ce que je fit. Cela permettait d'une part de présenter Ced à ma précieuse amie d'une part,car ils ne s'étaient jamais vu. Mais également la maison de Bety pouvait également donner des idées à Ced pour certaines choses à faire chez nous. Bety fut assez gentille pour faire à nouveau revisiter la maison à Ced. Nous nous quittâmes précipitamment vers 2h du matin ... quand même




Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr