lundi 23 juillet 2007

Midsummer night dreams

Hier soir était l'occasion d'une douce soirée encore en compagnie de mon homme. Nous devions au départ nous retrouver pour toutes nos activités qui ont pris du retard, mais rien à faire. a peine sommes nous ensemble que nous avons envie de faire l'amour sans attendre. Bien sur on se fait toujours des petits câlins dès qu'on se voit, ce qui ,nous a permis de tester les boules que j'ai récemment installé sur la plage en dessous de la maison. Mais au lieu d'endormir la tension de ne pas nous êtres vu depuis quelques jours, au contraire;, cela ravive très rapidement la flamme, et alors que Ced m'avoue bander dur déjà rien qu'en m'ayant dans ses bras, mon petit abricot fait plus que transpirer également.


RL j'avais tout prévu, et j'avais mes jouets près de moi pour profiter au maximum de ces moments d'intimités entre Ced et moi.



Nous avons fait l'amour tendrement et délicatement. Parce que le classique paye toujours surtout lorsqu'il n'est pas systématique, Ced, m'a caressé les seins et la chatte, et délicatement est descendu mouiller de sa langue mon petit bouton. Ensuite il s'est introduit en moi en missionnaire. Je me suis quand même introduit RL un 2ème gode dans l'anus en même temps que mon vibro principal dans mon petit abricot. C'est délicieux, même si je préfère toujours que côté anal ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. La surprise des mouvement déclenche très vite un orgasme en moi dans ces moments là, lorsque les deux vibros en arrivent à se toucher pratiquement par petits à coups.


Il nous restaient du temps, bien que celui ci passait vite comme toujours.

C'est incroyable cette distorsion de temps sur SL. Ced et moi avons la même impression de nous connaître depuis près de 2 ans déjà.


Ced me proposa d'aller faire le tour de l'île en bateau, moment très agréable que je ne manquerais pour rien au monde. J'aime me faire conduire par lui, et j'avais aussi envie d'être nue sur le bateau. J'aime sentir le vent et les embruns caresser ma peau. Le regard de Ced aussi....Lui est doux et chaud comme quand je passe mon sèche cheveux sur mon corps.




Nous avons fait le le tour de la moitié de l'île, mais se faisant vraiment trop tard, nous dûmes rebrousser chemin pour rentrer le bateau au ponton avant d'aller dormir.



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr