dimanche 6 juillet 2008

BOGARD'S

Bien que j'ai réalisé bien vite que je n'étais pas une princesse en grandissant, je garde au fond de moi comme toute fille qui s'assume en temps que telle le fantasme de la jolie robe de bal.  Le toucher délicat du satin et des dentelles, les transparences des couches superposées et les mouvements amples de la base donnant toute la grâce à chaque pas....
SL ne manque pas de lieux permettant de pratiquer le "social dance".  Je vous fait découvrir aujourd'hui BOGARD'S.  
Celles qui ne peuvent (comme moi) s'abstenir d'acheter de jolies robes feraient mieux de passer leur chemin. .
 La salle de danse est noyée dans un quartier de type américain des années 50 regorgeant de tout ce qui se fait de mieux en matière de robes de soirées...
Les smokings pour hommes ne manquent pas non plus pour faire le choix de la tenue, indispensable pour pénétrer les lieux.

Quand à moi, j'ai décidé de porter à nouveau la belle robe noire que m'offrit jadis Lorian.




Pratiquement aucun lag sur le sim, ce qui est rare pour ce genre d'endroit.



Les rencontres tous sexe confondus sont très plaisantes, comme en atteste ci-dessous la propriétaire du lieu.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr