Dans la jungle de Cocololo
Pour les Indiana jones en herbe, voici un nouvel endroit pour partir à l'aventure.
La jungle de Cocololo s'aborde tout d'abord en pirogue. Après un long chemin sous les palétuviers, un gorille salue votre passage.
La partie en pirogue se termine, et en cherchant un peu vous trouverez dans la jungle le passage qui vous permettra de continuer votre route.... mais attention !
La jungle est plus hostile qu'elle n'y parait. Et prenez garde sur votre route de ne rencontrer Sher Kahn le tigre, ou encore, Khaa, le python fourbe.
En empruntant un mont de corder, vous trouverez sous vos pieds un sympathique pachyderme se désaltérant dans la rivière....
... non loin de quelques flamands , roses bien sur ^_^ lui tenant compagnie.
Pas farouches, ils se laissent même photographier en ma compagnie
La sortie rappelle un peu les parc d'attraction: une longue descente dans un boyaux aquatique.
Mais avant de quitter la zone, je vous recommande de chercher une construction assez originale, dont le plafond est .... un plan d'eau. L'accès se fait par un longue passerelle en pente donnant accès sous le plan d'eau.
La réalisation assez superbe mériterait d'exister en SL. Ici, c'est un bar, avec une vue magnifique sur la baie. Le réalisateur de l'oeuvre est un japonais qui dispose d'un atelier sur Mainland, et a réalisé notamment le Monaca Shop.