dimanche 6 juillet 2008

SL5B


Récemment Secondlife soufflait sur ses 5 bougies. L'occasion pour la chose d'ouvrir une surface pour les créateurs afin de permettre d'exhiber ce qui se fait de mieux ou de plus innovant sur SL.

La zone dédié était très vaste et il fallait pratiquement plusieurs jours pour la visiter complètement. Je ne disposais pas hélas de ce temps, et j'ai parcouru la zone à la vitesse éclair, ce qui me navre. Mais que voulez vous on ne gère pas toujours son temps comme on le souhaiterait.

Certains proposaient des architectures audacieuses, qui d'autre part figuraient déjà dans SL.

La zone hétéroclite mêlait tous les styles. Le nombre de visiteurs et l'activité animées avait hélas le fâcheux problème de ralentir les déplacements et l'affichage, comme au bon vieux temps.



A l'attention de Firan, pour qui nous partageons une passion commune, quelques spécimens volants étaient montrés, d'une qualité autrement supérieur à ce qui vole actuellement dans SL. Mais j'ignore si ceux si sont destiné uniquement à l'expo ou capable de voler vraiment dans SL.


Petit fun toujours appréciable.... voler en se tenant debout sur une aile de concorde. Rêve et fantasme à l'état pur ? Non, simplement poésie et nostalgie du plus bel oiseau blanc jamais crée par l'homme.

Du haut de l'empire stade building, King Long Observe tout se petit monde visitant l'expo.

L'asie est présente également sur SL5B. Et ce bien gentil panda, se joint à moi pour saluer l'initiative, en attendant de souffler les bougies de SL10B.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr