dimanche 6 juillet 2008

JAPAN TEMPURA ISLAND

J'hésitais à vous parler de cet endroit. C'est un de mes lieux préférés, dont la qualité est appréciée à la condition qu'il y aie peu de visiteurs.
JAPAN TEMPURA ISLAND est un bien drôle de nom, d'autant plus que comme son nom le laisserait supposer, ce sim n'a rien à voir avec une quelconque ambiance japonaise.
A l'arrivée vous aurez le choix de vous diriger dans la foret version automne à droite, ou version printemps à gauche; ou alors prendre la galerie droit devant menant à une grande bâtisse.
Les lieux sont tellement émouvants qu'il m'est presque difficile de trouver les mots justes pour en parler. Et tous les endroits sont magnifiques, sans exception.

L'endroit rêvé pour emmener votre conquête et lui conter fleurette, avant de gentiment vous glisser sous les draps douillets pour des jeux nettement plus intimes. Le sim regorge de lieu pour se reposer en contemplant la nature
Aucune zone commerciale ne pollue le site, ce qui devient de plus en plus chose rare sur SL.
Ma préférence va au champ de roses ou j'adore m'y allonger nue en regardant le coucher de soleil...
...ou encore ce nid d'oiseau perché pour faire un brin de causette avec le visiteur de passage.
et tous ces petits endroits cachés si agréable à découvrir, de préferénce à deux...
Chaque visiteur devient un ami, et on se laisse aller sans problème à la causette...
Le palais est tout simplement magnifique.  La salle centrale pourrait servir de salle de bal, masi les boules animées détruiraient sans doute la magie du lieux.  Les salles annexes comme le salon ou la chambre à coucher donnent  l'envie de rester là indéfiniment. Sur le toit, un autre lieu pour se reposer ne détruit pas la magie du lieu.  Un plaisir des yeux, et des ambiances bien dosées.

Que dire de plus... c'est pour le moment mon endroit favoris pour m'y ressourcer, et vous risquez de m'y retrouver souvent les petites fesses à l'air, ... là où ça sent la rose.
ou encore méditer, sous la fraîcheur d'une cascade printanière


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr