mardi 22 juillet 2008

HIGASHIOSAKA - L'ENFER JAPONAIS

L'enfer est un thème relativement peu usité sur SL. D'autant plus que l'approche si dessous est originale puisqu'il s'agit d'une vision japonaise de l'enfer.

HIGASHIOSAKA vous attend pour vous faire les pires sévices possible, et vous proposer une mort des plus douloureuses.
Une fois arrivé sur le sim principal, c'est le chaos qui règne. Tokyo détruite et en flamme (on reconnaît le Parlement japonais à proximité...). Plusieurs démons s'acharnent sur la population nue afin des les exterminer par les pire moyens que ce soit.


Les 4 bras de squelettes géant retenant la plate forme centrale sont impressionnant. Tous ces gens qui courent dans tous les sens, même façonné grossièrement comparés aux avatars que nous sommes; reste inédit sur SL.

Le démon en chef sans nul doute contemple son oeuvre. Je vais lui faire un petit coucou, et il me fait un sourire en me montrant toutes ses dents.

Le point de vue est saisissant depuis son bras.
Par égard à ces pauvres gens qui courent en tous sens, ... et parce que pour une raison que je ne peux expliquer, la situation me semble un peu excitante...) je décide de me dévêtir et de poursuivre la visite entièrement nue. Vous en plaindrez vous ?
 


J'avoue ne pas me trouver tout à fait dans mon état normal en éprouvant une certaine excitation à faire de la sorte. Un peu dans la peau de Nastasja Kinsi dans "Une fille pour le diable", je me sens peut être moi aussi possédée par un démon qui me chatouille les entrailles, ... et mon petit bouton rose.



Petit retour vers mon maître démon, ou cette fois je risque d'être dévorée toute crue.

Des créatures étranges sont surprises de me rencontrée nue au milieu de cet apocalypse.

A bientôt ....sans doute dans une autre vie ;-)

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr