dimanche 6 juillet 2008

THE ZOO


La disparition de UBUNTU me rendait un peu triste. Dédier un coin de SL uniquement à la savane, peuplée de quelques lions, zèbres et girafes avait quelque chose de rafraîchissant , ici ou le surenchérissement visuel est roi. En cherchant "animals" dans la recherche de SL, on m'orienta vers "The ZOO" , un endroit que je n'avais jamais visité.

C'est un peu plus triste que de voir les animaux en liberté, mais ce sim mérite quand même une visite, ... et même un coup de coeur.

Les cages à animaux sont variées, même si l'une d'entre elle ne semble pas encore achevée.




The ZOO est entouré par une galerie commerciale, mais celle-ci ne dérange en rien l'esthétique du lieux. Un "diner" à l'américaine se trouve également dans le décors, certes un peu déplace par rapport au thème. On y fait des pizza tellement épicées qu'elles font de l'auto combustion...





Pour les amoureuses du shopping comme moi, vous y trouverez ce que l'on peu appeler un magasin "de bas" avec un choix assez complet et tous genre et toutes textures. Ce magasin seul vaut le détour...


... et puis faites attention ou vous mettez les pieds en sortant du magasins... Le zoo n'est pas très sur la nuit, et des bêtes rodent !

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr