dimanche 6 juillet 2008

CARO LAND (KONI)

J'ai fait la rencontre de deux charmantes filles sur CAROLAND (sim de Koni).
Vue du ciel, la dalle ressemble à une grande place déserte , et au départ sans aucun intérêt.  Pourtant les plus perspicaces comme moi se rendront compte que cela ne peut que cacher quelque chose dans ses entrailles.
... et en cherchant l'accès par l'un des côtés, l'entrée mènera très curieusement à une caverne au travers d'un chemin de roche.  Lequel débouchera sur... une chapelle.

Vous reconnaîtrez comme moi que prier dans de mignons petits dessous rouges n'est ni très catholique, ni très fréquent à voir.  Mais après tout, rien n'est bizarre sur SL, et c'est particulièrement cette juxtaposition d'éléments à priori incompatibles qui me fait adorer cet endroit.


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr