dimanche 6 juillet 2008

A fleur de peaux...

Petite démonstration de ce qu'une peau peut changer sur un skin identique.  ci-dessus la peau que j'utilise le plus souvent actuellement. Je me la suis procurée chez CURIOUS KITTIES.   Vous remarquerez que la peau, outre la couleur et le grain de peau, donne principalement une variation en ce qui concerne le maquillage ou la pilosité.  Le pourtour des lèvres et les yeux en particulier dépendent du skin.  en outre, les aréoles des seins, et le pubis seront bien sûr différent selon le choix de la peaux.
Certaines peaux "chastes" sont a présent proposées (pas de tétons, pas de pubis... quelle tristesse), afin de répondre au besoins chastes américains probablement.
Une qualité de peau doit également s'analyser dans la lumière et l'obscurité.  En effet certaines peaux peuvent avoir un très bon rendu dans certaines situations, et un très mauvais rendu dans d'autres.  N'hésitez jamais à acheter au préalable la version démo et à l'utiliser plusieurs jours dans différentes situation pour voir comment elle répond.  De mauvaises surprises peuvent de cette manière facilement être évitées.  Et souvenez vous que les panneaux publicitaires mettent toujours en valeur la peau sur un skin adapté, ... mais sur vous cela donnera un effet tout à fait différent.
Vous retrouvez ici mon skin précédent qui demeure toujours un de mes favoris.
Acheté chez Bad@ass, c'est vraiment un choix très bon marché pour une qualité assez réussie.

Le skin ci-dessous est gratuit, et peut être obtenu en visitant KOWLOON

La peau qui suit s'appelle ROSE, et peut être achetée sur le sim de NAKAMA.
... Et vous trouverez ci-dessous d'autres alternatives, dont certaines sont encore en version démo.



































Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr