jeudi 24 juillet 2008

A l'heure des JO... LA CITE INTERDITE

Ceux qui me connaissent comprendront que je n'aime pas la Chine. avec ses dirigeants hypocrites, manipulateurs, qui dirigent une population privée de liberté ou le communisme n'est qu'une façade pour permettre au privilégiés de mieux vivre que les autres.  Et inutile de vous dire qu'il ne fait pas bon être gay sous ces latitudes.  Rien de neuf dans l'empire du milieu.  Pourtant il faut reconnaître que le pays est fascinant, tant par la culture que par les paysages.

A l'heure des jeux olympiques, il se trouve que la Chine a sur SL aussi sa CITE INTERDITE.


Incroyablement déserte, elle est a l'image de la version RL.  J'ignore par contre si cette version est fidèle à la réalité, ce que je ne pense pas, déjà par la taille.
Mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas....  Et le sim est très réussi , construit avec méticulosité.





Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr