dimanche 6 juillet 2008

Garderobe 2008

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas mise ma garderobe à jour. En espérant bien sûr ne pas vous ennuyer avec ce sujet. J'ai toutefois quelques amies qui me demandent occasionnellement si j'ai trouvé des fringues intéressantes ces derniers mois. Voici donc mes nouvelles tenues.
Reckless Punky Pink
Red Plaid Skirt Ayoe
Sapphire China Dress
Sexy Vampirette
Toru Chou Punk

Punky Red Skirt & Top
Purple Mikan Clash
Purple Patch Skirt Shibuya
Purple Patch Skirt & Green Top
Purple Patch Skirt 1 Shibuya 2
Orleans Blues
Panther
Pixeldoll revolver
Punky Red Skirt & top

Latex Jester
Latex Victoria
Manatsu Street Style
Midnight Lit Latex
Necro Fang Fantasies
Digital angel
ED Strapped
Gossamer Sexy Girl

Iron Maiden Fantasies
Fetish Dress corset
Fetish Dress Red
Fetish Outfit Black
Assfree Jeans
Décadence
Vos remarques et commentaires sont toujours les bienvenus.....
Bises
Suraya

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr