dimanche 27 juillet 2008

Manak au pays du soleil levant

J'ai rencontré Manak à nouveau hier soir.  Quel changement.  Il a totalement changé de look et de coiffure, choisissant l'apparence d'un samourai gaijin.  Aurais il appris d'une manière quelconque que je craquais devant les hommes en jupe ?  ;-) 

Nous nous sommes allés à Nakama ensemble, lieu que nous aimons tous les deux.  L'occasion pour moi de faire un ou deux portrait de lui.


Je tentais auparavant de visiter DEVIANT pour vous faire un compte rendu de cet endroit qui me flanque la chair de poule.  A peine passé les grilles de ce sim, j'avais mal au ventre et je ne me sentais vraiment pas bien. J'y ai renoncé.  Je flippe vraiment dans cette ambiance de meurtre et de folie.... de quoi me donner des cauchemars, ce qui n'est pas mon désir dans SL.  Il y a peu d'endroits de ce type que je n'aime pas sur SL.  MAis cela me dérange de me priver moi-même d'une part de liberté, gangrenée par des peurs irrationnelles ou non maîtrisables.   Quoi qu'il en soit je suis sur SL pour le plaisir, et non la souffrance.
Manak m'a promis d'aller visiter le sim et de me faire un compte rendu pour mon blog.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr