lundi 27 octobre 2008

Black Knight

BLACK KNIGHT est un sim futuriste qui, à l'heure ou je l'ai visité n'est pas encore totalement opérationnel (mais cela ne saurait tarder....)
Lors de ma visite donc, seulement la partie dédiée à la vente était ouverte au public.  On y trouve des AV robots, et des tenues originales comprenant des implants cyber sur un corps organique.
Au premier étage un café qui ressemble à une copie du futur de Starbuck..... et qui s'appelle évidemment Starknight Café !

Je me suis baladée avec ma caméra dans la zone encore en développement.  Plusieurs robots s'affairaient à achever la construction du sim.  J'y retournerai prochainement pour vous faire visiter l'ensemble.


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr