lundi 27 octobre 2008

Welsh Lakes

WELSH LAKES est un sim atypique.  La ou la créativité pousse bien souvent à une foison de détail ou une création d'ambiance, ce sim prend le contre pied et joue la simplicité et la magnificence à la fois.  Il faut dire que le créateur, AM RADIO n'en n'est pas à sa première création.  Son sim très connu REFUGE & PROSPECT attire un grand nombre de visiteurs, alors que la recette connue et éprouvé va à l'encontre des autres: la simplicité.  
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on respire sur ses créations, invitant à la paix, la contemplation, et même la méditation.  WELSH LAKE est un des symboles les plus puissants de l'homme tourné vers l'inconnu, vers l'autre, et déployant tous les moyens technologiques de communications  pour y arriver.  Ce sim est aussi le développement ultime de AM RADIO, faisant de son leitmotiv - L'émetteur radio des années 50 repris sur REFUGE & PROSPECT, et poussé à son paroxysme ultime ici. 

Peu de monde ici toutefois lors de ma visite, et c'est ce qui finalement me plaît le plus.  Je me serais enfuie à toute jambes si je m'étais retrouvée  entourée de dizaines d'AV pour cette exploration.
Le désert en soi apporte la quiétude.  C'est sans doute ce dont j'ai le plus besoin en ce moment.... 
Merci à AM Radio d'oser de telles créations et nous permettre de souffler un peu ! 









Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr