lundi 27 octobre 2008

Kenroku & Ninja Iga

KENROKU, le sim d'aujourd'hui, et un nom qui  sonne bien japonais.  Mais l'empire nippon peut se décliner sous bien des formes: traditionnelle comme Gion ou Nagaya, manga comme Nakama, réaliste ou encore post apocalyptique.   Kenroku est simplement un grand parc d'agrément traditionnel autour d'une étendue d'eau.
Ambiances très agréables  pour la flânerie et la méditation, ou pour simplement flirter avec la compagne ou le compagnon de son choix...



J'ai choisi à nouveau ma combi latex pour contraster avec le lieu afin de donner au photos un goût "sucré-salé", et l'occasion d'une petite session photo dont les visiteurs de Flikr semblent apprécier le plus souvent.





Avant de vous quitter, je voulais aussi dire un mot sur un autre sim japonais: NINJA INGA.
Cette fois plus traditionnel, ce sim propose de visiter un lieu d'entraînement des fameux Ninjas.
Paisible, mais ne vous y trompez pas.... ils sont partout.
Et puis, cherchez donc un peu l'accès vers les soubassements de la demeure.  Ils vous réservent des surprises, et vous permettra de tester vos aptitudes aux réflexes.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr