lundi 27 octobre 2008

Code 415

CODE 415 qui , comme son nom l'indique, ne veux rien du tout !
C'est un sim comme il commence à y en avoir beaucoup sur SL d'une zone décadente, un peu crade et délabrée.  Ici ce sont des entrepôts portuaires, apparemment squattées de temps à autres par une faune bigarrée.
Dans un hangar se trouve.... une discothèque (comme c'est original n'est ce pas ?).
Je suis un peu cynique c'est vrai, mais il semble que chaque sim doivent à présent disposer d'une zone de vente, ou d'une zone de dans (quand ce n'est pas les deux....) pour pouvoir attirer du monde.
bon tant que c'est créatif dans le contenu, je n'ai rien à dire.  Mais toutefois, une piste de danse sans personne, c'est très triste.  Alors qu'un sim sans personne, c'est très agréable à visiter.
Bon, ... j'ai bien dansé un peu, seule.  Mais c'est vite lassant.  Mais quel intérêt dans tous cela ?  en fait l'intérêt se trouve naturellement en explorant le sim.  Celui-ci est sur le point d'être attaqué par les aliens de la "Guerre des Mondes"... et ça c'est l'occasion rêvée pour faire une belle photo

Bon,... l'émotion de la surprise passée, et la chance de ne pas avoir été cramée dans le rayon de la mort de l'engin, je vais voir un peu plus loin....

Pensez vous encore que j'ai le "feu aux fesses" ?  Cette fois-ci je ne pourrai pas vous dire le contraire ;-)

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr