lundi 27 octobre 2008

Paris - New York

Permettez moi avant tout de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2009, et remercier ceux qui témoignent de leur fidélité en rendant visite à mon blog presque chaque jour.

Quel nom curieux tout de même : associer New York et Paris pour le nom d'un sim.  D'autant plus que ce dernier ne laisse rien suggérer de New York.  J'ai donc chaussé mes plus talons pour aller saluer la grande dame de fer du champ de Mars.

Toujours impressionnante, je ne me lasse pas d'admirer son sommet  titillant les nuages.   Et au travers de SL je me souviens soudain de es premières terreurs quand mon papa m'emmena tout en haut.  Cette impression que l'ascenseur final ne finirai jamais et que nous irions à coup sur percuter les étoiles.
Ce sim est pour l'instant le seul qui a tenté de recréer les quais de Seine et mérite une petite visite pour ce point, car pour le reste je n'ai hélas rien d'autre à vous montrer cette fois-ci

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr