lundi 27 octobre 2008

Silent Hill & Vooner House

Silent Hill est un autre univers décadent, comme il commence à en exister beaucoup sur SL.

On y retrouvera dans la zone un manoir rappelant DEVIANT, mais cette fois hanté par des fantômes.
La ville, elle déserte, offre un spectacle de désolation.  Les rues sont désertes, les bâtisses abandonnées.

Au bout du sim, une étrange église...

L'ambiance des abords est mystérieuse.  A peine à l'intérieur, une surprise de taille m'attend.... 
Je suis ligotées, et suspendue au dessus d'un feu au centre de l'édifice.
Sacrifice ou barbecue du soir.  Je décide de ne pas faire long feu ici...

Du haut de la tour de l'église, un peu curieuse certes, la vue sur le sim est assez surprenante.
Changement de sim, en direction de VOONER HOUSE.
CE sim est assez curieux et minimaliste. une petite île avec une minuscule maison perdue au milieu de l'océan.  A côté, une construction venue d'on ne sait ou et sans rapport, écrase littéralement l'aspect paisible de la petite île.  Je vous laisse découvrir cet endroit curieux et atypique.




Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr