mardi 21 octobre 2008

Myster Welles

Je suis retournée sur un blog qui m'avait beaucoup plu dès le début: celui de Myster Welles.

Il a trouvé les mots simple pour expliquer mieux que moi que se passe dans nos têtes jour après jour dans la découverte d'un monde vituel. L'identification, les émotions, et le rapport à l'autre différent dans SL, peuvent apporter bien plus que nous l'imaginons à notre vie réelle. Myster Welles a su bien mieux que moi synthétiser tous ces éléments. Ses expériences sont passionnantes, et c'est avec un réel plaisir que je suis ses aventures.

Je vous recommande vivement de passer faire un tour sur son blog, ... et chose très importante: commencez à lire par le début, c'est à dire dire la date d'arrivée. Vous y accéderez facilement via les achives situées à droite du blog.

http://mysterwelles.blogspot.com

Bonne lecture

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr