samedi 18 octobre 2008

FLIKR

Coucou, 


je suis toujours là, mais je ne dispose pas suffisamment de mon temps RL pour mettre a jour suffisamment vite mon blog.  Si vous êtes impatient, vous pouvez retrouver mes photos tous les jours sur ma page Flikr

http://www.flickr.com/photos/surayaxeno

J'y crée des albums de tous les endroits que je visite.  Il y a plus de 4000 photos que  j'essaie d'archiver de manière cohérente tant bien que mal.  Les visites sur la page Flikr sont environ 20 fois plus importante que sur le Blog, d'où le choix de privilégier Flikr quand je manque de temps.  Mais je continue bien sur a alimenter le blog dès que j'en trouve le temps.

Bises à tous et toutes

Suraya

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr