lundi 27 octobre 2008

Mao


MAO.... un nom évocateur qui annonce de lui-même la destination d'aujourd'hui.
C'est bien de la Chine dont il s'agit, mais  synthétisée uniquement sur le monument le plus grand et le plus majestueux: la grande muraille.  Amateur de photos, à vos appareils: c'est esthétique sous tous les angles: rien ne viendra polluer vos images, ni pub, ni sim adossé, ou construction anachronique.  C'est trop rare pour ne pas en profiter, et avec le menu de gestion des ciels on ne se lasse pas de passer en revue les différentes ambiances proposées.  
C'est l'occasion pour moi de jouer à nouveau sur les contrastes de situation.  J'ai choisi dès lors une combi latex qui tranche totalement sur les textures de pierres.  La coupe dans le style chinois permet toutefois de rester connecté avec le caractère du Sim.  Mon petit brin provocateur et exhibitionniste fera le reste.

Ici, on pourrait appeler la photo: "Le repos du guerrier", attendant patiemment  le retour de son homme de retour du combat des steppes de Mongolie.

A moins que cela ne soit plutôt "une Faille dans le Mur"  Hihihi ^_^

J'aime beaucoup cette tenue.  Je l'avais quelque peu oubliée dans mon inventaire, tant il est vrai que c'est une des premières tenues que j'ai achetée en arrivant sur SL en Janvier 2007.  




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr