lundi 27 octobre 2008

Templum ex Obscurum

TEMPLUM EX OBSCURUM garde bien son secret dans son nom.  Bien que très esthétique concernant l'ambiance proposée, je me demande toujours à quoi est finalement destiné ce temple
Dans les vapeurs pourtant, apparaît un fantomatique chien.  La clef est sans doute là, car en montant au sommet de la colline qui surplombe le sim, on découvre un mémorial dédié à un chien mort.
La démarche était originale au point de le mentionner.  Créer un sim pour perdurer la mémoire de son animal favori voire pourquoi pas d'une personne disparue, est une démarche peu banale  mais incroyablement moderne.   J'avoue que cette idée me séduit.  
Pour le reste il s'agit bien d'un sim très plaisant à visiter.  Pour la peine je change vite de fringues pour quelques autres photos.





Pfff, finalement, ça fait mal aux pieds ces bottes ballerines....mais elle me plaisent tellement.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr