lundi 27 octobre 2008

Crucible

CRUCIBLE est le sim qui jouxte Templum Obscurum, articulé principalement autour des ruines d'un château tel qu'on en trouve en Ecosse ou dans les Cornouailles.  

Quelque peu mystérieux avec ces grandes statues à l'entrée, on s'attend à trouver des choses étonnantes entre les murs.  La visite est agréable, mais de mystère il n'en est point question.  C'est bien d'un château en ruine dont il s'agit.
Un autre sim est annexé à Crucible lorsque l'on poursuit la visite.  Le thème est plus flou: quelques îles, des ruines d'une civilisation sans doute disparue, et des animaux, dont des phoques en particulier dont semble défendre le concepteur de la zone.  En effet, j'ai essayé de toucher un bébé phoque, et j'ai reçu un signal assez hostile.  Non loin de là, un picnic est dressé sur la pelouse.  Je m'y installe.  Peut être que quelqu'un viendra m'y rejoindre.
Non, désespérément pas.  Personne aujourd'hui pour me tenir compagnie.  La solitude est le lot de plus en plus fréquent de mes visite sur SL.  L'indifférence des visiteur ne cherchant plus à converser ou rencontrer d'autres personnes, reproduisent à regrets les réflexes du monde RL.  Câline ou provocatrice, je suis souvent ignorée.  Cela m'attriste de voir que SL perd chaque jour un peu plus de ce que j'aimais ici.
Heureusement la contemplation de ces lieux magnifique reste un moteur suffisant puissant pour me faire venir  pratiquement chaque jour.  Ce coin de rivière paisible par exemple.  Un coin de paradis ?  Méfiez vous quand même: nous sommes sur SL, et tout est possible.... 
... même des piranhas dans cette eau calme !

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr