lundi 30 juillet 2007

Nouvelles découvertes

Un peu triste hier soir, pas de Ced à l'horizon. Mais mais ainsi va la vie SL, rythmée par les volontés et obligations de la vie RL, tel un dieu ayant plein pouvoir sur ses créatures.
Mais on ne s'ennuie jamais sur SL, et j'ai continué mon exploration pour vous (et pour moi aussi bien sur ^_^).
Il est à signaler que de plus en plus d'entreprises, et de marques prennent pied dans SL. Certains de manière assez ostentatoires, d'autres de manière plus discrètes.
J'ai ainsi pu visiter des sites de société comme Reuters, Belgacom, Thalys, Edelman, Sony BMG, AOL, Nike, BMW, Nissan, Adidas, Dell, Amazon, et bien d'autres



L'île d'Edelman, particulièrement bien réussie.


D'autres , avec apparemment moins de moyens viennent quand même sur SL: Starbucks, Coca Cola pour ne citer qu'eux qui apparaissent sous la forme de distributeur automatiques de boissons. Un petit coucou au passage à Manak qui apparemment a développé un bureau de sa société de location de caméras pro à Caibarien, là ou j'habitais précédemment. Manak qui je sais me lit assidûment puis qu'il a probablement bien été inspiré pour l'achat du bâtiment..... dont j'avais fait mention dans ce blog précédemment. J'ai la satisfaction de voir que ce dernier sert à certains, ce qui me ravit.


Caibarien, la société de Manak.



Bali... enfin modélisé sur SL , au travers d'un club accessible sur invitation. Le sim semble en tout cas de toute beauté, même en restant dans la zone d'arrivée réservée aux non invités.




Une nouvelle très bonne surprise pour moi toujours à l'affût des ambiances japonaises: Harajukubox, dont le nom évoque un de mes quartiers favoris à Tokyo, permet sous certains angles de faire des prises de vues intéressantes



Ne quittons pas le Japon, ni même Tokyo avec le Sim Kabuki, évoquant le quartier glauque Kabukicho de Tokyo. Ce sim présente aussi une finition très réaliste et évoquant des ambiances intéressantes.

D2TK, une plateforme de vente de fringues, peaux, accessoires de maison, ... s'est structurée sur sa propre île, avec un patio central très agréable comprenant en outre une terrasse et un café.



La Chine représentée haute en couleur enfin....
Et pour terminer, Paris 1900 dont on a parlé récemment dans la presse, suite à la vente de ce sim très réussi. Les Champs Elysées, le Moulin rouge et la Tour Eiffel, sous une ambiance début 20ème siècle... du plaisir SL à l'état pur. Bonne exploration (Landmark sur demande par émail ou IM)

dimanche 29 juillet 2007

L'étoile du Nord

Une chose importante arrive dans ma vie RL....

La petite parisienne s'expatrie pour les besoins professionnels et va résider pour 2 années au moins à Bruxelles.
Il s'agit pour moi d'une promotion professionnelle à saisir, car je vais être responsable du développement de cette infrastructure. J'espère pouvoir en être digne et me montrer à la hauteur.
Le déménagement est prévu pour la fin aout. Ma copine (RL) me fait le plaisir de me suivre là bas et de renoncer à son magnifique duplex en banlieue, qu'elle va mettre en location.

Les loyers à Bruxelles sont en outre bien moins cher qu'à Paris, ce qui est finallement très intéressant. Quand c'est nécessaire elle rentrera sur Paris en TGV, qui n'est qu'à 1h20 de Bruxelles. Bien sur je conserve mon studio chez mes parents lorsque je rentrerai à Paris les WE par exemple .

Je suis toute excitée à l'idée de trouver un nouveau logement et de commencer cette nouvelle vie.

Suraya, à la conquête de Bruxelles et de son atomium....

lundi 23 juillet 2007

Anubis Pre-fab(ulous) house

Je voulais vous parler d'une de mes découverte récente en matière de maison pour SL.

Une fabricant de maison sort du lot avec des maisons exotiques d'une excellente finition, et de très bon goût. J'y suis retournée plusieurs fois ces derniers jours et je dois dire que si je devais acheter une maison c'est à coup sur chez ce fabriquant que j'orienterais mon choix. Les maisons sont présentées dans un environnement très agréable, en bordure de mer, et avec beaucoup de verdure. De plus c'est meublé de manière très élégante et appropriée au style de chaque maison. On peut acheter les meubles séparément, ceux ci n'étant pas fournis avec les maisons. Je vous parle de quelques modèles mais il y a une bonne autre dizaine de maisons non décrite ci dessous.


Une maison de style japonais moderne, avec un patio et un bassin aquatique, et l'arbre qui est contenu au milieu de la maison, mais toutefois mis en bac et laissant s'épanouir au travers du toit, correspond tout à fait à certaines maisons que j'ai pu voir au Japon. Les plus perspicaces d'entre vous reconnaitrons l'endroit ou j'ai donné rendez vous à Bety il y a quelques jours.


Une autre maison nommée Phuket très élégante, avec beaucoup de boiseries, tout en étant ajourées pratiquement partout afin de laisser l'air circuler dans un environnement pouvant parfois être étouffant. L'originalité de la maison repose sur une magnifique baignoire au centre de la maison, et également la former environnant un peu de la mer qui est appropriée comme une piscine privée. L'édée interressante mériterais d'être exploitée en RL



Cette autre maison nommé Mulholland, rappelle les villas perchées sur les sommets des crêtes au nord de Los Angeles, défiant parfois les lois de l'apesanteur, La couleur rose rappelant l'architecture des années 60 que l'on retrouve encore à foison en Floride. Une petite piscine bien sympathique vient completer l'ensemble. Le style des meubles rappelle également les sixties.


Cubo House est le nom donné à ce bloc en beton certes austère, mais de très bon gout au look résolument moderne, totalement orienté vers l'extérieur en ce qui concerne le rez de chaussée.
Un feu bois permet toutefois de supporter les nuit plus fraîches sous certaines lattitudes. Au premier, une seule pièce également, très agréable grâce à cette frange de verdure bordant l'ensemble des fenêtres.


Enfin, celle qui remporte toutes mes préférences, par son charme et l'ambiance qu'elle dégage: La maison dans les arbres. Qu'elle est jolie cette maison, même si elle n'est pas bien grande....Il faut dire que la décoration et les fleurs aménagées avec gout sur la terrasse, lui donne tout son charme. Incontestablement mon choix numéro 1 si de devais installer un nouveau logis quelque part. Adresse SL sur demande par mail

Midsummer night dreams

Hier soir était l'occasion d'une douce soirée encore en compagnie de mon homme. Nous devions au départ nous retrouver pour toutes nos activités qui ont pris du retard, mais rien à faire. a peine sommes nous ensemble que nous avons envie de faire l'amour sans attendre. Bien sur on se fait toujours des petits câlins dès qu'on se voit, ce qui ,nous a permis de tester les boules que j'ai récemment installé sur la plage en dessous de la maison. Mais au lieu d'endormir la tension de ne pas nous êtres vu depuis quelques jours, au contraire;, cela ravive très rapidement la flamme, et alors que Ced m'avoue bander dur déjà rien qu'en m'ayant dans ses bras, mon petit abricot fait plus que transpirer également.


RL j'avais tout prévu, et j'avais mes jouets près de moi pour profiter au maximum de ces moments d'intimités entre Ced et moi.



Nous avons fait l'amour tendrement et délicatement. Parce que le classique paye toujours surtout lorsqu'il n'est pas systématique, Ced, m'a caressé les seins et la chatte, et délicatement est descendu mouiller de sa langue mon petit bouton. Ensuite il s'est introduit en moi en missionnaire. Je me suis quand même introduit RL un 2ème gode dans l'anus en même temps que mon vibro principal dans mon petit abricot. C'est délicieux, même si je préfère toujours que côté anal ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. La surprise des mouvement déclenche très vite un orgasme en moi dans ces moments là, lorsque les deux vibros en arrivent à se toucher pratiquement par petits à coups.


Il nous restaient du temps, bien que celui ci passait vite comme toujours.

C'est incroyable cette distorsion de temps sur SL. Ced et moi avons la même impression de nous connaître depuis près de 2 ans déjà.


Ced me proposa d'aller faire le tour de l'île en bateau, moment très agréable que je ne manquerais pour rien au monde. J'aime me faire conduire par lui, et j'avais aussi envie d'être nue sur le bateau. J'aime sentir le vent et les embruns caresser ma peau. Le regard de Ced aussi....Lui est doux et chaud comme quand je passe mon sèche cheveux sur mon corps.




Nous avons fait le le tour de la moitié de l'île, mais se faisant vraiment trop tard, nous dûmes rebrousser chemin pour rentrer le bateau au ponton avant d'aller dormir.



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr