dimanche 9 mars 2008

Ah, la vache....!


Pocky... Il n'y a que les japonais pour faire des trucs pareil..... un sim à vous mettre l'eau à la bouche. Pocky est le nom japonais de ces petites friandises qui ont pris chez nous le nom de "mikado" des bâtons de biscuits entourés de chocolat. Le sim est à cette image : du chocolat partout à en avoir une crise de foie.
Du côté de Pocky au lait.... une vache, .. mais quelle vache: à en juger par la taille à doit avoir été élevée aux hormones c'est sûr.

Bon, j'arrête de lécher mon écran et on passe à autre chose, pas très loin d'ailleurs.
Mirai apparaît à proximité de Pocky. Cette imposante bâtisse invite à la visite.
La déception est de taille, car ce qui c'est beau à l'extérieur, il n'y a rien à voir à l'intérieur. Est-ce un sim encore en construction ? c'est bien possible car la zone est assez neuve, censée reboucher le trou béant qu'il y avait au centre de la couronne de sim japonaise, avec les doux noms évocateurs des quartiers connus de Tokyo.

A proximité encore, le sim de HIS, puis un autre du nom de TONKAI, attirant l'oeil de loin car fait d'une ensemble de bâtiments disposés de manières concentriques autour de 2 grandes figurines. Pas de doute, c'est toujours japonais....^_^
Toujours beau de loin, mais sans grand intérêt une fois sur place, ces sim ne seraient que de gros panneaux publicitaires en 3D.

Toujours à la recherche de quelque chose digne d'intérêt, je me dirige vers un sim dont les tours semblent se perdre dans les nuages. INTELLIGENCE, ... ou INTEL.... igence ? toujours esthétiquement réussi de l'extérieur, mais je n'y découvre aucun intérêt à flâner au pied de ses tours.


Un autre sim juxtaposant celui-ci exhibe à nouveau une gigantesque mascotte. On se croirait à Disneyland. J'ai beau aimer le japon et ses exubérance, je dois avouer que j'ai du mal parfois à capter une émotion quelconque de ce genre de trucs. ATLUS VEGAS, c'est le nom de ce sim, n'est pas d'avantage accrocheur que les quelques autres visites de la journée.


Pfff, deuxième déception en quelques jours....Je m'inquiète de savoir si il s'agit de transformation de SL menant à l'ennui d'une plate forme de plus en plus aseptisée. Car si c'est ça le Secondlife du futur, je vais m'enfuir à toute jambe.
Alors s'il vous plaît, envoyez toutes vos énergies positives pour que je redécouvre quelque chose qui sent bon Secondlife comme on l'aime.....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr