jeudi 6 mars 2008

Un évenement important ?


En arrivant sur SL là ou je l'avais quitté la dernière fois, c'est à dire THE REFUGE AND THE PROSPECT, il semblait y avoir une animation hors du commun.  en m'approchant mon  je vis un AV qui m'avait l'air familier, affublé d'un fagot de brindilles sur le dos, et d'un chapeau haute forme début du 20 ème siècle.  Bien sûr.... son visage je l'avais déjà vu sur Flikr d'Andromega, un excellent photographe sur SL.    
Il ne fallu pas bien longtemps pour me rendre compte que c'est lui le créateur de ce sim hors du commun..
J'appréciai son AV travaillé avec soin: l'accessoirisations, le petit souffle de buée sortant de sa bouche comme s'il faisait  en dessous de 0° Celsius, et un visage assez beau, déterminé.  En comparaison avec le "plouc" à côté on comprend vite quel avantage tirer de son apparence sur SL
L'évènement semblait important.  D'autant plus que c'était la première fois que je voyais en personne un "Linden".  LEs Linden sont une catégorie très particulière dans SL, car ils font partie de la conception même de la plate forme SL.  Philip Linden, grand patron étant par essence le plus connu.  Voici donc mon premier Linden

J'étais émue de me trouver en face d'une personne à l'origine des plaisirs que j'ai découvert il y a maintenant plus d'un an.  Je l'observai, sans toutefois le déranger car il était en grande conversation avec avec une autre créatrice à ce moment là.  

Je refis le tour du SIM une fois encore, à la recherche de l'un ou l'autre détail qui m'aurait échappé.
Il n'y a pas a dire, la simplicité est parfois payante.
A la pompe à essence, un des Hot ROD avait été déplacé.  L'occasion d'une photo.
Je retournai également vers la vieille locomotive, et m'assis quelques instants sur la ferraille, contemplant les étendues de blé.  La vue était reposante.  J'aime bien cet endroit.
Un peu plus loin, mariant sans cesse réalisme et surréalisme, a nouveau un table et des chaises sont disposés en plein milieu, s'appropriant le champ comme s'il s'agissait de l'intérieur d'une maison.  Le sim ayant pour thème la radio des origines, quelques objets reprennent cette évocation.  L'ensemble toutefois ne manque jamais de poésie.
Que pouvait-il m'arriver d'autre ce jour après pareille contemplation.  
Il ne me restait plus qu'à mourir, comme MARAT bien sûr.



Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr