samedi 22 mars 2008

Le papa pingouin


N'est il pas mignon ce jeune samouraï aux yeux sombres ? Rencontré à Excalibur, cela prouve que certains hommes ont un sens de l'esthétique également.
Aujourd'hui, nous irons à Necronom pour commencer. Ce lieu en altitude est un véritable labyrinthe, dans lequel on y rencontre des créatures étranges, des monstres ou des aliens


Un petit passage par un lieu qui s'appelle Montmartre. Ne vous y trompez pas: cela n'a rien a voir avec la butte bien connue. en tout cas je ne l'ai pas trouvée. Il est possible du reste que ce sim soit encore en développement...

Creamy Dreamz renferme un mall assez spécial réservé aux SHEMALE. Adore va adorer...

La plate forme THE FUTURE semble elle aussi toujours en développement, ou en recherche de concept, d'expériences nouvelles à proposer aux visiteurs.


STRATOS, un sim dédié à une nouvelle voiture, dont on peut acquérir une copie sur ce sim (très chère, et pas spécialement jolie....) Stratos donc renferme dans son coeur de glace une piste de test automobile digne d'un James Bond... en Islande, si cela vous rappelle quelque chose.
Mais ce que moi j'apprécie le plus....

C'est mon ami le papa pingouin, avec son petit bébé pingu, ainsi que le gros mammouth emprisonné dans la glace.


... La Stratos: pas de quoi briser la glace....

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr