dimanche 9 mars 2008

"Enter the dragon"

Bon les dinosaures c'est sympa, mais il y a aussi pas mal de dragons sur SL.  Le SIM le plus impressionnant est sans doute "Ile of Wirms" sur le sim LIMBO, ou l'on arrive sur une butte entourée par un gigantesque dragon noir.
 


L'espèce de pont suspendu donne sur un château soutenu au dessus d'un gouffre par d'énormes chaînes.  On n'a pas fait mieux depuis le château de Fiona dans Shrek.


Ce sanctuaire des Dragons est avant tout un lieu pour les avatars qui ont choisi "Dragon" comme couleur de peau, ... ou nationalité.

Ici, on reconnaîtra le spécimen de Dragon Heart à la voix chaude de Sean Connery.

Toujours sur Isle of Wirms, je vous laisse chercher les deux suivant, un peu plus discret, mais tout aussi impressionnants.



Autre lieu à Dragon , ElvenMoor - Elf Haven, le petit monde des Elfs côtoient bien évidemment les dragons, ... et les Trols.  J'ai à ce propos réussi à pénétrer le coffre fort des Elfes, et pénétrer grâce à un boyau au plus profond de la terre ou les Trolls forgent le métal.   C'est assez impressionnant comme visite, et je vous la recommande.  Non loi de là, un joli dragon fait risette avant de prendre son envol.
 
Dans les bois un autre spécimen non loin d'une licorne

Le coffre fort des Elfes, et l'accès au monde des Trolls. 

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr