vendredi 7 mars 2008

Diable au corps


Aujourd'hui je vous emmène à Savuka - Elysium Colony. c'est un Sim Cyberpunk / Apocalypse.
L'arrivée se fait sur une plate forme en altitude comme de plus en plus lorsque le sim est structuré sur l'ensemble de la surface. Quelques shop comme à l'habitude sur la plate forme flottante, mais rien de vraiment excitant. En route pour le grand saut.

En bas l'ambiance est plombée. C'est loin d'être un lieu de villégiature. Un grand building central, et le chaos autour, ou presque. J'ai entr'aperçu l'entrée d'un tunnel qui accède sous le building, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y pénétrer. a propos, comment trouvez vous ma tenue ? Bon c'est pas très facile à porter pour aller bosser au bureau, c'est sûr. Mais quand je me ballade sur SL, je prend plaisir à ne pas passer inaperçue.

Au milieu du chaos, une centrale énergétique puisant ses ressources dans le magma affleurant sous la croûte de rocher.

A proximité, une salle de contrôle. Mais a part les jolie couleurs sur les écrans, on se demande bien à quoi ça sert.

Plus loin, un véhicule crachote encore les quelques flux énergétiques qui lui reste dans sa misérable carcasse.

Peu de gens sur ce sim. Les fans apprécieront sans doute, mais moi je m'ennuie déjà, alors
je me dirige vers mon prochain point d'exploration: Ave Maria - Lostheaven. Ici, on est plutôt dans une station spatiale, hermétique, avec une espèce d'humanoïde assez effrayant avec son masque No. Je pensais au premier abords qu'il s'agissait d'un Bouddha, mais à y regarder de plus près....


Une espèce de truc s'est accroché à sa gorge, avec une longue queue. Çà me rappelle en fait la mutation des bestioles dans ALIEN. En touchant à un maudit bouton je me retrouve emprisonnée, destinée sans doute à servir de repas au sbire dans sa bouteille géante.


Bon je décampe de là vite fait moi......

Bietschhorn 25 - S.H.A.M ... drôle de nom d'un sim, ou plutôt un shop supposé orienté Cyberpunk. La photo témoigne de mon passage, mais n'y allez pas, il n'y a franchement rien à y voir.


Pffff, pas terrible aujourd'hui, mais que voulez vous c'est cela aussi l'exploration. On ne peux pas gagner à tous les coups.

Bises.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr