mardi 11 mars 2008

Piratée

Arcana Nuevo est mon premier point d'atterrissage aujourd'hui, une île avec une grosse bâtisse dont le propriétaire semble apprécier l'observation des étoiles....


Jouxtant le sim, Rustica, est encore en préparation. Ce sim évoque un château moyenâgeux.
Moi il me rappelle ce film "Les Viking" ou le beau Kirk Douglas se bat à la fin...

Le propriétaire et créateur du lieu est toujours à l'oeuvre. Il mentionne sur son profil de ne pas le déranger et de le laisser travailler pour que ce sim soit fini à temps.

Dommage, il est mignon. J'aurais bien taillé un brin de causette....

Hatchie Haven - Shack est lui un Sim jouxtant "Ile of Wisle" Une crique abritant un bateau pirate et entouré de baraquement. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça m'a fait penser au Philippines...

Serenity Falls est une merveilleuse cascade permettant aux licornes des alentours de s'abreuver. Féerique !

Pumatown, lui est le sim jouxtant Dinosaurs Park. Il combine les deux: le château moyenâgeux, et le bateau pirate


... le proprio s'est en outre offert le luxe de fa&ire déplacer Stonehenge dans son jardin.



"...And the winner is..."

Sanctum Sanctorum. Le sim a été adapté pour windlight, pour ceux qui disposent de cette interface, ce qui rend l'endroit absolument fantastique, ...

...ainsi que Intempesta dans le contre bas avec le plus beau des bateau pirate de SL à ce jour.




Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr