samedi 8 mars 2008

Lippo-suçons



Aaaah, ça fait du bien un peu partout cette machine à suçons. Cyberbunker... Un nom tiroir pour le sim BAIDU classé une fois encore cyberpunk. J'ai changé de tenue pour quelque chose de plus ... facile à porter, car les cornes d'un mètre de long avec des masses au bouts c'est un peu lourd à porter, et ça fait mal au crane à la longue.


Le sim est en altitude à nouveau, et accessible par une plate forme avec galerie commerciale située d'avantage encore en amont. Je vous passerai le couplet de "encore trop commercial." Finalement il semble que pour pouvoir gérer un sim de qualité sur SL, il faut gagner un peu de sous pour éviter de se ruiner en quelques mois. Ben oui, finalement pas de miracle économique non plus dans le cybermonde.


Tiens ici l'énergie est bleue.... Le gaz peut être ?

Alors je ne sais pas ce que vous pensez vous qui vous baladez également sur SL, mais je trouve tous les lieux intéressant tellement désert. Ou sont les AV ? A chaque montée sur SL, je constate que plus de 50.000, parfois 60.000 personnes sont connectées, mais je ne rencontre quasiment personne. Il semble que ces camps qui pourrissent SL y soient pour beaucoup.

Ceci dit, il viendra un moment ou cette pratique ridicule s'éteindra d'elle même. Le but des créateurs qui installent des camps c'est pour provoquer un afflux de monde sur leur SIM, ... et vendre bien entendu. Mais si le système se borne à ce qu'il paie pour des AV qui campent avec l'unique but de recevoir du pognon, ça devrait assez vite cesser.

Bon c'est vrai que je vois parfois quelques personnes autour des pistes de danse, .... mais rien d'extravagant.

Bon, allez un petit coup encore pour se remettre en forme. Ouiiii , c'est bon là, et là aussi.....

Un peu plus loin, un magasin intéressant: il propose des accessoires tels que sac, ceintures, pendentifs, relativement ciblé sur un thème: la musique, ou les petits chats, etc.... J'ai même vu un sac à dos de survie pour fans de sushis. Très créatif, et à visiter pour ceux que cela tente.



En sortant je fais la connaissance d'un beau mâle ténébreux latexé. Hollandais en RL, ce géant pneumatique m'attirait. J'en ai fait donc un ami. Je le reverrai très probablement dans le futur.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr