jeudi 6 mars 2008

Quand l'heure du Crime sonne.... Crimson Shadow


J'affectionne particulièrement les sim qui arrivent à générer une ambiance spécifique.
C'est un art délicat - n'ayons pas peur des mots - car il est facile tantôt de ne pas trouver le ton juste, ou au contraire en faire de trop, d'y mettre trop de détails ou pas assez, de manquer de profondeur, ou à l'inverse jouer à l'extrême sur les niveaux, comme dans SECRET REFLEXIONS. en fin de compte peu de SIM offrent une homogénéité et un équilibre.


CRIMSON SHADOW, est un sim qui s'articule sur un magasin et un dancing. Je thème est disons vampirique, comme le dernier en date visité: KALIWULF CASTLE. Mais ici tout est ambiance, profondeur, lumière (ou absence de lumière). L'arrivée donne le ton: toutes ces tour rougeoyante sang créent un atmosphère atypique angoissante.

A l'intérieur, les vitraux diffusent une lumière mystique, envoûtante, froide, contrastant avec le rouge des tours extérieures. Les zones d'ombres appuient les puits de lumières que sont ces vitraux. Très bel endroit pour les photos de portraits, non ?

Le shop propose des produits de qualité: Latex, gothique, victorien, ou franchement démoniaque.
Ce n'est pourtant pas trop mon style à moi, mais j'ai craqué sur une tenue Victorienne, que je vous laisse découvrir ici.



J'aime cette dentelle envoûtante qui enserre mes seins. La robe fendu sur l'avant, indécente comme je les aime, laisse découvrir les limites pudiques de mon intimité. Comment ne pas craquer sur ce petit chef d'oeuvre ?



Un dernier petit tour par la piste de danse. Les AV ici sont bien conscient de l'importance du look sur SL. Un vrai sim de qualité. Mon ami Firan devrait apprécier je crois ;-)


Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr