dimanche 9 mars 2008

Mon ami le velociraptor


Il ne faut pas grand chose pour se sentir ici à la porte de Jurrassic Parc. Et pour cause, nous sommes à Dinosaurs Park, le petit Jurassic parc de Secondlife.
Et dès les premiers pas je suis face à face avec un Velociraptor, dont la taille certes peu impressionnantes est compensée par la férocité et l'intelligence de la bête..

Il aura fallu Steven Spielberg pour détrôner le grand méchant Tyrannosaure par ce petit vice lard qui attaque en bande, à l'instar des gangs de villes mal famées.
Certaines races inconnues - et n'existant que sur SL - viennent se ressourcer dans ce havre de paix dédié au grands sauriens.

On est bien sur SL, et tout est possible dans ce monde. J'ai donc décidé de faire de ce Velociraptor bien affectueux mon ami. Avouez que ça en jette un peu plus qu'un pitbul, non ?
Une autre espèce cohabite avec les Raptor. Ces coureurs apparaissent dans Jurassic Parc avant que certains d'entre eux soient sauvagement attaqués par un Tyranausus rex.
Je me suis posé la question de savoir si ils étaient là pour être protégés ou pour servir de repas aux raptors. Après tout ces derniers sont particulièrement affectueux, et ne semblent pas le moins du monde affamés.

Pour les amoureux des raptors, comme moi, il y a même moyen de louer un AV de raptor pour 48 heures, et si vous êtes bien dans votre (nouvelle) peau, l'achat est possible.

Dans le shop, j'eus la chance de rencontrer sans doute le "chaînon manquant".
Respect pour cet AV qui a choisi cette apparence pour vivre sa seconde vie...

Dinosaurs Parc s'arrête là pour l'instant, mais une extension est prévue pour très bientôt, et il y a fort à parier que l'on pourra bientôt faire de gros câlins au grand frère Tyrano.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr