mardi 8 mai 2007

Adore ! Comment résister....

De retour chez moi, ma maison paraissait soudain si minable face à la maison de Inpenny ou je n'avais toutefois fait que passer. Je pouvais m'offrir un peu plus pour à peine plus cher. De plus j'étais limitée en Prim, et je voulais avoir un interieur plus attractif. Le terrain à coté du mien était toujours libre, et le prix était tout aussi intéressant que mon premier terrain. Je décidai d'acheter sans état d'ame, et de reunir les deux parcelles. Ma maison et mon pavillon japonais semblaient maintenant ne plus correspondre à la taille du terrain. Je retournai donc chez le même fabricant de ma maison d'orignie, car j'y avais vu d'autres modèles que j'aimais, mais dont la taille ne pouvait convenir à mon petit terrain.



Ma nouvelle maison était plus originale, plus complexe. D'abord elle comprenait une piscine intérieure. On y entrait par le sous sol, déjà original en soi. les pièces ensuite s'articulait autour d'un grand living sur lequel donnait une mezzanine et l'accès aux étages supérieurs. enfin, le toit, accessible par un excalier, était une grande terrasse, avec une partie de gazon. La maison gournande en Prims, m'obligea à prendre la décision de me séparer de mon pavillion japonais. Comme je disposait d'une piscine intérieure dans ma nouvelle maison, j'y était moins attachée. et puis sur SL, rien n'est jamais perdu. Mon pavillion demeure dans mon inventaire, non utilisé pour le moment. Cette maison serait parfaite pour vivre à trois, avec 2 grandes chambre, j'imaginais une pour Lo, et l'autre pour Cecilline. Une terrasse communicante permettait de passer d'un chambre à l'autre . J'y installai des boules pour des jeux à trois, l'endroit me semblant le plus propice pour la chose.
Pour l'heure j'avais à nouveau l'envie de rencontrer de nouvelles personnes, toujours avide de ces contacts qui à chaque fois m'enrichissait. Je n'allais pas être déçue.
Je rencontrai Adore. Cette femme au formes pulpeuses, le regard perçant et les levres dessinées aurait pu être une dominatrice SM, adorées par ses soumis ou soumises suivant humblement.

Il n'en était rien. D'abord Adore est très douce, très sensible et tolérante. Elle est celle avec qui les conversations passée sur SL furent les plus riches et les plus agréables, dès notre première rencontre. Nous avons plaisir à nous confier l'une a l'autre dévoiler nos secret, nos craintes, nos fantasmes, et nos désirs profonds. Ensuite, Adore est un homme qui a choisi d'être un "shemale" sur SL, c'est à dire une femme, mais qui a conservé son sexe d'homme, juste un peu atrophié par la prise d'hormones. Ce choix original, et courageux me seduisit immédiatement chez elle. Dejà une femme avec un Penis pour moi represente en soi un fantasme ultime. Le corp lisse de la femme associé à ce jouet merveilleux que nous n'avons pas et qui nous fait cruellement défaut. Comment ne pourrais je pas vouloir experimenter ce corps, et connaitre cette personne qui veux s'affirmer sur SL dans cette apparence.

Nous eumes un premier rendez vous à Artropolis, une espèce de galerie d'art géante, ai milieu d'une ile très escarpées. Encore un endroit unique que l'on peut trouver sur SL. J'avais repéré un canapé sur une hauteur ou l'on pouvait admirer des couchers de soleils magnifiques. Le seul problème: Adore avait un autre nom, de garçon, qui lui collait à la peau. Il fallait qu'elle génère un nouvel avatar depuis le début pour changer de Prenom. Adore préfère que l'on ne se souvienne plus de son premier nom, celui sous lequel je l'ai connue à son arrivée.

Peu de temps après c'est elle qui m'invita dans un endroit tranquille, ou nous nous sommes faites nos confidences les plus intimes, dans les bras l'une de l'autre. Par ce que nous partageons, en dehors de relations sexuelles que nous avons parfois, je ressent sincerement de l'amour pour elle, et SL perdrait beaucoup de son attrait si je n'avais plus l'occasion de la rencontrer. Je sais que tu me lit Adore, et je voulais te dire ici que je t'aime, et que tu est une personne formidable.

Nos confidences ne regardent que nous, et vous qui me lisez comprendrez la valeur que je donne à ce que certains partagent avec moi dans l'intimité, et qui n'a rien a voir avec SL. Avant d'être amantes, nous sommes avant tout de grandes amies, nous parlons de tout, sans tabous, et nous nous comprenons tellement bien. Adore est une de mes raison d'être sur SL, et responsable de mon assiduité dans ce monde virtuel.








Faire l'amour avec cet être hybride est pour moi une expérience très spéciale, empreinte d'émotion et de curiosité, une quete d'un être parfait, peut être originel, hermaphrodite, l'union sacrée de l'homme et de la femme reuni dans un seul corps. J'aurai l'occasion de reparler d'Adore dans le futur.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr