Adore ! Comment résister....
De retour chez moi, ma maison paraissait soudain si minable face à la maison de Inpenny ou je n'avais toutefois fait que passer. Je pouvais m'offrir un peu plus pour à peine plus cher. De plus j'étais limitée en Prim, et je voulais avoir un interieur plus attractif. Le terrain à coté du mien était toujours libre, et le prix était tout aussi intéressant que mon premier terrain. Je décidai d'acheter sans état d'ame, et de reunir les deux parcelles. Ma maison et mon pavillon japonais semblaient maintenant ne plus correspondre à la taille du terrain. Je retournai donc chez le même fabricant de ma maison d'orignie, car j'y avais vu d'autres modèles que j'aimais, mais dont la taille ne pouvait convenir à mon petit terrain.
Il n'en était rien. D'abord Adore est très douce, très sensible et tolérante. Elle est celle avec qui les conversations passée sur SL furent les plus riches et les plus agréables, dès notre première rencontre. Nous avons plaisir à nous confier l'une a l'autre dévoiler nos secret, nos craintes, nos fantasmes, et nos désirs profonds. Ensuite, Adore est un homme qui a choisi d'être un "shemale" sur SL, c'est à dire une femme, mais qui a conservé son sexe d'homme, juste un peu atrophié par la prise d'hormones. Ce choix original, et courageux me seduisit immédiatement chez elle. Dejà une femme avec un Penis pour moi represente en soi un fantasme ultime. Le corp lisse de la femme associé à ce jouet merveilleux que nous n'avons pas et qui nous fait cruellement défaut. Comment ne pourrais je pas vouloir experimenter ce corps, et connaitre cette personne qui veux s'affirmer sur SL dans cette apparence.
Nous eumes un premier rendez vous à Artropolis, une espèce de galerie d'art géante, ai milieu d'une ile très escarpées. Encore un endroit unique que l'on peut trouver sur SL. J'avais repéré un canapé sur une hauteur ou l'on pouvait admirer des couchers de soleils magnifiques. Le seul problème: Adore avait un autre nom, de garçon, qui lui collait à la peau. Il fallait qu'elle génère un nouvel avatar depuis le début pour changer de Prenom. Adore préfère que l'on ne se souvienne plus de son premier nom, celui sous lequel je l'ai connue à son arrivée.
Peu de temps après c'est elle qui m'invita dans un endroit tranquille, ou nous nous sommes faites nos confidences les plus intimes, dans les bras l'une de l'autre. Par ce que nous partageons, en dehors de relations sexuelles que nous avons parfois, je ressent sincerement de l'amour pour elle, et SL perdrait beaucoup de son attrait si je n'avais plus l'occasion de la rencontrer. Je sais que tu me lit Adore, et je voulais te dire ici que je t'aime, et que tu est une personne formidable.