mardi 8 mai 2007

"Debut d'un grand amour"












Une grande aventure allait m'arriver sur SL, celle a laquelle je m'étais sans doute la moins préparée. Lo et moi reprimes contact. Beaucoup de choses s'étaient passée depuis notre première rencontre, mais mes souvenirs de lui, bien que très courts étaient toujours présent en moi.

Je lui proposai de me retrouver à Artropolis, mon endroit fétiche du moment. Nous avons parlé longuement. Au fur et à mesure que je découvrais cet homme je devenais gourmande. Moi qui cherche toujours à garder des relations non exclusives, celui-là je voulais me l'approprier. Cela semble difficile à decrire tant cela approche le métaphysique. Une comunion naturelle se créait lorsque nous étions ensemble. La parole parfois semblait même inutile à ses heures. Il suffisait de savoir que nous étions là tous les deux ensemble pour que naisse une émotion, un bien être, un sentiment.

Poête à ses heures, il a toutefois un avis sur tout, mais une grande tolérance le caractérise, et cet élément est essentiel pour moi. Un autre point étonnant, c'est la synchronisation de nos pensées que nous ne pouvions plus attribuer au hasard tant cela était fréquent, un peu à la manière des jumeaux, qui pensent en même temps à la même idée. Je trouverai le mot qui nous caractérise le plus Lo et moi un peu plus tard: "Symbiose", un joli mot tellement riche plein de sens.

Je lui ai montré ma maison. Nous y avons fait l'amour, tendrement, passionnement. J'aurais du déjà être blasée par mes expériences précédentes, mais avec Lo c'était différent. Je ne voulais plus que lui, sa bouche, ses mains, son sexe. J'étais à lui, comme je n'ai jamais été à aucun homme RL, et encore moins SL. Il m'avait dans la peau, littérallement, mais physiquement aussi, au point de se faire un tatouage original avec mon visage sur l'épaule gauche.. J'étais très touchée de cette marque d'attention et d'amour pour moi tellement originale. Il se balladait torse nu, exhibant fièrement la fille qu'il aimait au yeux des autres.

J'avais prévu la maison grande pour y vivre à trois. J'avais revu Ceciline à quelques reprises depuis notre première rencontre à trois avec Lo, mais jamais nous n'avions eu l'occasion de nous retrouver à nouveaux réuni comme la première fois. Ceciline et moi avons fait l'amour à deux reprise dans mon pavillion japonais. J'étais encore maladroite avec les boules, et le lag du moment ne m'a pas permis de jouir pleinement de la situation comme je l'aurais souhaitée. Mais mon désir de vivre à trois demeurais toujours.

En revoyant Ceciline, je lui montrai la nouvelle maison à Electra, et reformulai avec insistance ma demande de vivre à trois. Elle accepta enfin, mais cette fois, Lo ne le sentais plus. Il était trop accroché à moi, et trop détaché de Cecilline. Il accepta de faire l'expérience pour moi parce que je le voulais, mais c'était à contre coeur. Il était tellement généreux et voulait me faire plaisir sur tout.

J'étais moi même accrochée très fort à Lo, je ne voulais pas sacrifier ma volonté du départ, mais , au bout d'un moment, je renonçai au projet de vie à trois, car nous étions trop en symbiose l'un pour l'autre Lo et moi. Pas de place pour Cecilline entre nous.

C'était un peu tard car elle avait accepté, et commencé à aménager une partie de la maison.

Ma nouvelle maison à Electra me plaisait, mais il y avait toutefois 2 points négatifs qui ne s'améliorait pas, que du contraire. D'abord le dancing installé à deux pas de chez moi gagnait en popularité, mais de plus un deuxième dancing en altitude dans un skyhouse générait un lag sur la zone parfois insupportable. D'autre part, la pollution visuelle commencait vraiment à me déranger autour de la maison. certains terrains en vente avaient non seulement des enseignes rouge rotatives identiques à des gyrophares géants, mais en outre ces terrains étaient squatté par des tours de panneaux publicitaires, rendant la vue affreuse de toute part. Même mes palmiers n'arrivaient plus à cacher ces horreurs. J'aimais faire des photos de nous, mais à chaque fois, un élément perturbateur venait casser ma vue. J'utilisais ma maison comme lieu pour faire l'amour, rien de plus. Pour le plaisir des rencontres plus amicales, voire romantiques, je partais dans des endroits protégés visuellement.

Je me souvenais aussi des quelques moments passé chez Inpenny, et qui m'avait donné le gout d'autre chose sur SL. Je parlai à Lo de mon expérience dans les iles. J'avais fait mes calcul pour le cout réel que cela représentait. Lo voulait aussi quelque chose d'autre, de plus beau ou nous pourrions vivre tous les deux et était prêt à dépenser un peu pour cela.

Nous décidames d'explorer chacun de notre coté pendant la journée ce que nous pouvions trouver de beau et abordable sur SL. J'explorai environ une vingtaine d'endroit. SL est très vaste, et je pouvais en trouver facilement une centaine. Je du faire un choix. Parmis ma sélection, un bijoux qui me fit craquer immediatement. Les autres terrains visités n'avaient plus aucun attrait face à celui là. J'étais tellement excitée de le montrer à Lo que je mis tous les moyens pour le contacter en journée, ce dont nous n'avions pas l'habitude.

A nouveau, et comme cela se verifiera plus tard assez fréquemment, Lo venait sur SL quand j'y étais, comme appelé par un téléphone invisible, et le hasard, était trop souvent répétitif pour pouvoir encore le nommer ainsi. Nous étions connectés SL, mais aussi RL, à un point que c'en était parfois perturbant.

Lo plus calme que moi, me signifia qu'il avait également trouvé quelque chose de formidable. Cela ne m'intéressait pas, je voulais lui montrer mon endroit, car j'étais sure que c'étais le meilleur choix possible. Je lui proposai de le TP à l'endroit de mon terrain. Mais il n'arrivait pas, je ne le voyais pas. Soudain il me parla et je compris qu'il n'était pas loin. Il était sur son terrain à lui, celui qu'il avait découvert, et ne s'était pas encore TP vers moi. Les terrains que nous avions trouvée tous les deux n'était qu'un seul et unique terrain. La symbiose, encore....

Nous n'avons pas hésité, mais j'ai pris sur moi l'achat du terrain, celui ci étant un investissement (ce genre de chose même en RL ne me fait pas peur). Nous decidames de partager les frais mensuel inhérant au fait d'habiter dans les estates (à savoir environ 11.000L$ par mois (44US$). 22US$ par personne, c'était le prix du Paradis sur SL pour Lo & Suraya.
Un caprice à notre portée, et qui renvoie aux oubliette ma maison précédente dans ce lieu lagué et horrible sur mainland.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr