mercredi 9 mai 2007

Ma troisième vie

Au début de notre relation, je sentais Lo tellement amoureux de moi, prêt à tout accepter par amour même au prix de souffrance intérieures de son côté. Or, je voulais tout pour lui, mais surement pas le blesser. Ma conception de l'amour et du sexe est assez libre et souvent difficile a accepter par ceux qui ne partage pas mon style de pensée. Je comptais l'amener en douceur à accepter et peut être même penser comme moi, détachant le sexe et l'amour, même si parvois il peuvent être liés. Pendant ma relation avec Lorian, j'avais maintenu d'autres relations, hommes et femmes avec lesquelles je n'avais pas voulu rompre. L'expérience de Cecilline m'avait fait comprendre la sensibilité de Lo.


Aussi je décidai d'utiliser mon credit Linden me permettant de disposer sans frais d'un terrain pas trop grand sur Mainland, pour y installer un petit studio 2 pièces, dans lequel il m'était possible de recevoir mes autres relations. L'accès y était limité à seulement quelques personnes, et en particulier Adore, .... et Ced. Oui, mon Ced à moi du début de mon aventure SL. Il était revenu, et nous avions repris contact. Ced et Adore étaient au courant bien entendu de ma situation avec Lo, et l'acceptaient. Tout était donc parfait. Occasionnellement j'invitait une rencontre de fortune après une soirée agréable, mais si surprenant cela soit il, c'était un cas assez rare.











Ced et Adore sont toujours autour de moi et ne m'ont jamais abandonnés. J'ai passé la soirée de hier avec Ced. C'était bon de se retrouver dans ses bras les premiers qui avaient touchés Suraya quand elle était vierge à l'arrivée sur SL, et même assexuée. Je frissonnais à cette pensée. En avais tu pris conscience Ced, que c'est toi qui m'a dépucelée sur SL. Toi qui m'avoue ta jalousie en lisant mon histoire avec Lorian, tu as eu ce privilège que personne d'autre n'a eu. Notre relation même entrecoupées de périodes de poses revet pour cela un caractère sacré, ... oserais-je dire cybersacré. Tu m'a pénétrée Ced, toi, pour la première fois. T'en souviens-tu ? je ne l'ai jamais oublié. Je me souviens avec quelle délicatesse tu m'expliquait ce que tu me faisais. ce que tu me disais sur tes carresses était tellement bien que j'ai même pensé à un moment que tu lisais un texte. tu te rend compte ? Je ne te connaissais pas évidemment comme je te connais aujourd'hui. Ce que nous avons vécu nous appartient, c'est à nous, et ni Lorian, ni personne d'autre ne pourra nous le voler. La soirée d'hier dans tes bras, paisible m'a régénérée, et je me surprend à nouveau à avoir envie de toi, et de tes carresses plus intenses. Je ne te laisserai pas t'enfuir une deuxième fois, mais n'oublies pas de laisser ma cage ouverte.



A toi Adore, mon double, qui m'écoute, me comprend, me fascine, que tu as du courage de supporter une fille compliquée comme moi. C'est de l'amour n'est ce pas ? Je ne te ferai pas l'affront de ne pas savoir de quoi il s'agit.






Ced, Adore , vous vous connaissez à présent sans vous connaître. vous êtes les deux êtres sur SL qui me sont le plus précieux. Je reste sur SL tant que vous y serez aussi.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr