mardi 8 mai 2007

"J'ai pas les boules"

Un grand nombre de créateur d'animations proposent leurs boules animées en vente dans divers endroits sur SL. Souvent on peut les essayer dans des endroits attribués, parfois plus simplement les terster en magasins. La chose est parfois un peu grotesque lorsqu'on voit dans un magasins divers avatrs dans divers positions simuler une pénétration ou une fellation, seul et sans partenaires. D'autres petits malins attendent gentiment qu'une fille vienne pour tester des boules et se proposer spontanément comme partenaire d'un moment, la queue à l'air et se me mettre au service de la cliente interressée. Je n'aime pas trop me preter à ce jeu, mais il n'en demeure pas moins que c'est la seule vraie façon de tester les boules, c'est à dire à deux, afin de voir si les mouvements sont synchronisés, harmonieux et si les corps sont bien juxtaposés. Une mauvaise animation romprait tout le charme, un peu à la manière d'un film dont la technique de mauvaise qualité soudain fait sortir le spectateur de l'histoire. J'ai donc testé des boules partout, avec toute personnes s'y pretant au jeu, et j'achetait celles qui me plaisait, répertoriant dans plusieurs fichiers de mon inventaire celles qui était dédiées à mes amours lesbiens, et ceux pour mes relations hétéro, ainsi que quelques spécialités à 3, 4 ou plus encore. Vous vous rappellerez surement mon fantasme énoncé précédemment. Pour les réaliser, il me faut les boules adéquates, faute de quoi les invités et moi, nous en serions réduit à nous regarder dans le blanc des yeux.
Dans un magasin assez founi y était proposé un Love Bed (c'est à dire un lit avec des boules à positions multiples selectionnable par un HUD - un menu bleu apparaissant sur le coin de l'écran et permettant de choisir une position après l'autre. Le love bed en question regroupait pas moins de 60 positions et me tentait assez. Je voulais pouvoir juger de la qualité des animations, car le prix était quand même assez cher (environ 16000L$). Sans avoir à le demander un couple constitué de manière impromptue répondit à ma demande. Je m'approchai d'eux pour voir comment les corps s'enlacaient, les carresses prodiguées par les mains de chaque avatar, la précision de la pénétrationdu sexe de l'homme dans la femme, etc... Je fut séduite par le sexe de cet homme, au demeurant très beau, et qui avait pris un soin particulier sur l'esthétique de son membre et de ses tescticules. Je n'avais jamais vu sur SL un sexe aussi beau, et je me surprenais à envier la femme qu'il chevauchait, tout en appréciant également la place de voyeuse privilégiée. A aucun moment je semblait déranger ce couple. Je compris rapidement aussi qu'ils parlaient français, et j'écoutais j'épiais leur dialogues, les demandes de la femmes, et les réponse de cet homme, les cris de jouissances et de satisfactions.... Ils étaient très sexes, très attractifs, et à coup sur un jeu à trois m'aurais plu avec ces deux là. La fille se donnait completement, visuellement, et en paroles. Je me carressait doucement en les voyant faire l'amour car ils m'excitaient vraiment en RL. Une étreinte finissait. La fille se leva, il me proposère de participer à leurs jeux. Je me déshabillai rapidement afin de chevaucher ce merveilleux male su bien monté. C'était au tour de l'autre fille de nous observer. Sa queue rentrait parfaitement dans mon petit abricot, les animations étaient parfaites. Nous changeames de position et j'enfournai sa queue entre mes lèvres jusqu'à la garde. J'étais très excitée RL de me voir dans cette position, avec cet homme si beau, cette femme nous observant et que je désirait aussi. Ma chaise de bureau était trempée. Ceciline, la fille, voulut essayer les positions lesbienne. Nous nous sommes lechée mutuellement nos petites chattes humides, et elle commentait ce qu'elle ressentait. Elle aimait donc cela aussi. J'étais comblée. Ce couple là, je ne pouvais pas les laisser partir après cette entrevue. Après nous être rhabillés, j'invitai Lo et Ceciline à visiter un endroit plus agréable afin de pouvoir parler un peu tous les trois. J'avais secretement en vue le fait de les inviter à venir partager ma nouvelle demeure, et une cohabitation à trois aussi facilement je ne pouvais surement pas laisser passer cette chance.

Je les emmenai à Rain Forest. Il y avait à un endroit que je connaissait un tapis avec des boules générant des positions softs, couchés et tendrement enlacés. Ceciline s'étendit la première, et Lo la rejoint. évidemment, les enlacement c'est souvent à deux. J'étais donc laissée sur le côté seule, mais nous avions l'occasion de parler. Ceciline restait dans ses bras. elle semblait bien d'ailleurs, et n'étais pas trop attirée par le fait de me laisser sa place. Surtout parce qu'il s'avérait évident que Lo s'intéressait assez fort à moi dans la conversation. Je leur exposai mon désir d'une cohabitation à trois, j'avais la maison, il y seraient les bienvenus tous les deux. Je n'eut pas la réponse escomptée de Ceciline annonçant qu'elle ne serait pas beaucoup sur SL ces prochains jours. Elle devait d'ailleurs nous quitter assez vite ce soir là pour retourner RL. Lo ne traina pas non plus, mais nous nous firent la promesse lui et moi de nous revoir bientôt.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr