lundi 7 mai 2007

Les voisines

A peine mon terrain était aménagé, que 3 charmantes filles vinrent se présenter. Il s'agissait de mes proches voisines qui vivaient à 3 sous un même toit dans une maison sur le terrain d'à côté. L'internationalité de SL permet des choses incroyables, puisqu'en fait il s'agit d' une allemande, une suisse germanique et un française. Bety -la française- utilise un interface de conversion de langue pour parler allemand avec Felice & Andy.

Très rapidement la relation de mes voisines nourrissent mes fantasmes. Alors tout serait possible sur RL. Je pourrais sans doute arriver à terme à vivre aussi à trois sous un même toit ici, idéalement en combinant une autre femme que moi et un homme. Le trio idéal. Cela semblait réalisable, mais mon usine à fantasme s'emballait. Je revais de mises en situations les plus excitantes les unes par rapport aux autres.

Le fantasme par excellence impossible pour moi sur RL mais que je souhaiterait réaliser sur RL, laisser moi vous le raconter. Il s'agit d'abord d'une relation purement hetero, je ferais partie d'un couple je dirais presque banal, si ce n'est la passion qui nous anime. Mon homme disposerait d'un ensemble d'amis et de relations sur SL . J'insiste bien d'amis et de relations... il ne peut en aucun cas s'agir d'inconnus recrutés au hasard. Nous ferions une grande soirée chez nous ou il inviterait ces amis , mieux encore si ce sont des couples formés. Et lors de cette soirée, il expliquerait aux autres combien il m'aime, et comment nous faisons si bien l'amour, avec les détails précis sur la manière dont je le suce, en insérant un doigt dans son intimité, et comment il arrive à me faire jouir analement, ou le plaisir immense que j'ai à avaler son sperme quand il décharge dans ma bouche....
Ensuite, pour prouver à ses amis ses dires et les honorer à cette soirée, il m'offrirait à eux comme objet sexuel, et il pourraient me prendre comme ils veulent par ou ils veulent. Mon homme, lui ne pourrait pas y participer. Non, il pourra seulement regarder comment je jouis et je fais jouir ses amis, par amour pour lui, et lui par amour pour moi. Voilà mon fantasme ultime sur SL. Quelle plus belle preuve d'amour l'un et l'autre peuvent se faire, car il s'agit bien d'amour à ce moment là, lorsque ce qui importe est uniquement le plaisir de l'autre sans qu'il soit nécessairement associé au sien. Et ce plaisir de l'autre est générateur de désir intérieur intense. d'émotion violents, de passions partagées entre la rage, l'humiliation, le désespoir, l'amour, l'excitation, le desir, la jalousie, la fiereté.... Une forme de feu d'artifice dans la tête débouchant sur une forme d'extase stoïque ou les émotions internes deviennent plus forte que les impulsions ressentie par le corps.

Ce fantasme, je le remet dans ma petite tête pour le moment. J'y pense parfois parfois bien sur, mais le réaliser, même sur SL, ce ne sera pas une chose facile.

Nous développames de très bonnes relations toutes les 4. Felice me fit découvrir un magasin de fringues qui devint l'un de mes préférés. Bety quand à elle devint une de mes meilleures amies.

Nous avions accès les unes les autres à nos maisons respectives, bien que je n'aie jamais usé de cette permission en ce qui me concerne. Toutefois j'appréciais qu'elles viennent à l'occasion prendre un bain dans mon pavillion japonais, avec ou sans ma présence.

Je savourais déjà le plaisir d'être propriétaire, et mon voisinage me plaisait. Il me manquait encore juste quelques petites boules animées à mettre dans ma propriété pour permettre d'agayer les rencontres que j'inviterai chez moi bientôt. Je partit donc à la recherche des magasins vendant ce type d'accessoires.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr