mercredi 9 mai 2007

Mes lieux de vies

L'appartement de Ced, peu de temps après notre arrivée, à proximité de Nagoya
L'intérieur de l'appartement, petit, une pièce, avec un lit, une douche, une porte et une fenêtre.

Electra: Ma première maison,avec le pavillon japonais. Je ne dispose pas de photos de la nouvelle maison quand j'ai acheté le terrain à côté.
Nagoya, vue depuis la terrasse de mon appartement. Nagoya ressemble au vieux Kyoto. Temple, Honsen, Magasins traditionnels...
Mon appartement de Nagaya, rehaussé pour avoir la vue sur le quartier Japonais.
Caibarien, mon paradis, partagé avec Lorian d'abord, et Ced à présent. Les petites barrières jaunes délimitent mon terrain.
Caibarien, la maison, avec la piscine intérieure.
Caibarien, mon Skyhouse , avec l'héliport personnel et mes deux machines (une dans le hangar)
Caibarien, le Living avec vue sur la plage

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr