samedi 5 mai 2007

Seule au monde

Filou avait décidé de garder ses distances par rapport à SL. Pour lui ce n'était qu'un jeu comme les autres, et il fallait bien se garder de s'impliquer trop dans celui-ci selon lui. Il me recommanda de faire pareil et d'éviter de m'impliquer émotionnellement dans les relations, car après tout on ne savait jamais qui était derrière l'avatar que l'on rencontrait. Il avait raison Filou, mais si je devais suivre ses conseils, SL perdait tout son intérêt pour moi qui recherche particulièrement dans ce monde la création d'émotions réelles via un interface virtuel.





Que l'on me comprenne bien , je ne suis pas à la recherche d'émotions par carence de celles-ci dans RL. Bien au contraire, RL m'apporte tout ce dont j'ai besoin dans ce domaine. Non, je m'intéresse à l'évolution de l'émotif humain, dont l'essence est cérébrale. Notre corps n'est il pas un ensemble de terminaisons nerveuses uniquement destinées à alimenter notre cerveau en informations? Nos émotions sont générées par le cerveau au départ de stimuli générés par nos sens. Arriverons nous un jour à l'instar des livres de Redfields à faire l'amour sans se toucher, par une simple communion des esprits ? Ces éléments m'intéressent grandement, et SL est un outils de test intéressant dans ce sens. Passer du temps sur SL sans m'impliquer émotivement n'aurait pour moi aucun sens et aucun intérêt. Merci Filou pour tes conseils, mais je déciderai de gérer mes émotions comme je l'entend, avec les risques éventuels que cela peut comporter.
Et à ce propos, je ressentais un grand vide à ce moment là. Que faire sur SL seule dans ce monde d'une part, mais encore empreinte de la charge émotive que j'avais dédiée à Ced ?
Je décidai de dédier un peu de temps à explorer de nouveaux endroits. Ma connaissance géographique était encore limitée, donc il fallait que je découvre plus ce que SL offrait en créativité. En cherchant un peu avec certains points clés d'une part, mais également en vérifiant dans les profils des avatars que je croisait et qui me semblaient intéressants d'autre part, je trouvais petit à petit un ensemble d'endroits esthétiquement très agréable, magnifiques, féeriques, tous issus de l'imagination de créateurs ayant la possibilité d'allier le bon goût et le talent de la création. Parmi les endroits, je citerai par exemple Rain Forest, ou encore Secret Reflections, mais ma liste de Landmarks en comporte une trentaine. Ces endroits ne sont plus des reconstitution de villes ou de quartiers comme Nagaya énoncé plus tôt, mais une tentative de paysage virtuel avec végétation, montagnes, rivières, etc.... Ailleurs, il s'agira d'une plage magnifique sous les cocotiers, ou le sommet enneigé d'une montagne avec vue sur une vallée brumeuse. Bon c'est vrai j'ai plutôt tendance à chercher les endroits plus chaud et au soleil, alors la neige et la brume, très peu pour moi. Mais cela ne m'empêche pas de reconnaître l'esthétisme et le talent appliqué à ces créations. Toute la richesse de SL apparaissait alors sous mes yeux. Un monde de créations juxtaposées les unes à côté des autres. Un monde en permanente mutation, jamais figé, dont il faut jouir de chaque endroit au moment ou l'on y passe, car rien ne garantit que demain il sera toujours là pour en profiter. N'est-ce pas la manière la plus sage dont nous devrions tout jouir de la vie RL? Chaque seconde de notre existence est un don précieux qui non consommé, et perdu à jamais. La plus grosse injure que l'on puisse faire à la nature n'est elle pas de dire "je m'ennuie" ou encore de ne pas savoir quoi faire ? A 26 ans je réalise déjà que ma vie sera trop courte par rapport à toutes mes envies. Je n'ai pas une seconde à perdre.
Maintenant les choix d'utiliser ce temps par chacun d'entre nous est une question personnelle. Nous avons le libre arbitre de notre vie. Certains voudront consommer leur temps de manière "utile" d'autre "agréable", ... Il n'est pas ici lie de critiquer comment chacun consomme sa vie, mais simplement que chacun doit prendre conscience d''un crédit de temps dont ils ont la mission d'utiliser comme bon leur semble chaque seconde selon le désir qu'il souhaitent, sans laisser filer ces secondes entre les doigts sans but.

Au hasard de mes explorations je rencontrai de nouvelles personnes de tous pays. Mon anglais me permettant de communiquer avec pratiquement tout le monde, même si j'estime celui-ci assez limité. Je me rendis compte que j'étais séduisante pour certains d'entre eux. Il est vrai que je me posais des questions juste après l'expérience de Ced. D'abord mon avatar, proche de moi même ne ressemblait à aucun autre rencontrés. La plupart des filles croisées étaient plutôt grandes bien en forme avec des seins haut et des fesses fermes. Des poupées barbies 3D. Elle sont très jolies, mais je ne voulais pas ressembler à ça. Ensuite je craignais un peu que ce que j'avais vécu avec Ced était le fruit d'un rencontre ou la situation dominait les êtres qui se rencontraient. Je m'explique: par exemple dans un pays inconnus, 2 personnes de même culture ou de même langue sont attirées l'une vers l'autre, alors que replacée dans un contexte normal dans le pays d'origine par exemple, ces deux être se seraient rencontrés et rien ne se serait passé entre eux.

J'éprouvai donc le besoin de rencontrer d'autre personnes, de vivre d'autre aventures amoureuses sur SL. Et dans ce domaines, bien entendu les possibilités ne manquent pas non plus.







Je passai un peu de temps dans les clubs, mais aussi dans les donjons ces endroits qui foisonnent sur SL et permettent soit d'utiliser gratuitement des infrastructures de balls ou de meubles animés annexé bien souvent d'ailleurs à un magasin permettant d'acheter les articles testés. Des rencontres étaient faciles, trop faciles. J'en ai profité au début bien sur, mais rapidement cela devenait ennuyeux d'être abordée par un homme nu souvent quelconque, le sexe à l'air et en deux phrases proposait une partie de jambes en l'air SL. C'est devenu aujourd'hui une des choses qui m'énerve le plus dans ce monde, et je ne répond plus à ce genre d'avance qui pour moi atteint les sommets de la vulgarité SL. Mais la liberté est justement de pouvoir tout tolérer n'est ce pas, donc je ne critiquerai pas cet aspect de SL, même si c'est un élément personnellement assez gênant. Ce fut une période ou j'ai sucé beaucoup de bites et léché pas mal de chattes, passant d'une boule à l'autre, d'un sexe à l'autre, et me rendant compte que cela perdait de plus en plus d'intérêt pour moi d'un soir à l'autre. De temps en temps au bout du sexe qui me remplissait, une personne plus intéressante qu'une autre parfois apparaissait. Une relation de quelques jours se tissait. Quelques jours seulement. J'étais heureuse de retrouver les caresses d'une fille entre cette collection de queue dont je crois avoir vu toutes les formes possibles sur SL.



Je hantais toujours les mêmes endroits, mais j'hésitais à m'activer sur les boules. On m'a même proposé de me payer pour me baiser (500L$) J'ai refusé, mon but n'étant pas de gagner de l'argent sur SL, du moins en ce qui me concerne. Que se passait il ? Je ne voulais pas quitter ce monde, mais je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais. Que me manquait-il ? .... ou plutôt qui ?

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr