lundi 21 mai 2007

Le lit - Dimanche 20 mai 2007



























En arrivant chez moi ce soir, il me manquait des choses dans la maison. Un quelconque voleur serait il venu chez moi en mon absence se servant impunément de ce qui lui faisait plaisir ?


Non ! C'est mon mesquin d'ex BF était venu en douce rechercher ce qu'il avait acheté en contribution à notre cohabitation. Je le reconnais bien là, dans sa lacheté à agir de manière cachée, silencieuse, à l'image de son départ. Je n'en parlerai pas plus ici, car ce serait lui faire trop de publicité. Finalement, cela m'a permis d'aller faire de nouvelles courses pour changer l'atmosphère de mon paquebot. Rien n'est irremplacable.... certaines personnes non plus......


Ced en eut la surprise à son arrrivée. J'aime lui faire des surprises. Je crois que lui aussi. Cela pimente nos rencontres. Il était tard hélas, et j'avais très envie de faire l'amour et d'inaugurer ce grand lit vide dans la chambre que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser.








Il n'a même pas été nécessaire d'ajuster les boules, tant le corps de Ced "s'emboite" parfaitement au mien. La vue de nos corps a une fois de plus mouillé ma culotte, et nous avons jouis Ced et moi en RL et SL, une fois encore.









Et comme je suis un peu exhibitionniste, je partage avec vous les quelques clichés témoins de notre folle soirée.























Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr