mercredi 9 mai 2007

Un nouveau départ - Mai 2007

Lo sorti de ma vie, j'ai du faire le point très vite. Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aller ou perdre du temps à ressasser le passé. La création de ce blog en fut la première "conséquence". J'avais de toute façon envisagé un jour coucher mon expérience SL sur un texte, mais l'occasion se présentait pour en même temps faire le point.

J'avais plusieurs options devant moi. soit quitter SL, soit repartir à zero avec éventuellement un nouvel avatar, soit continuer en puisant dans mes ressources. Finallement, Lo ne valait ni la peine que je quitte SL, ni que je détruise mon avatar, car finalement je suis très bien dans ma peau. La troisième voie semblait évidente surtout grâce à Ced.

Je me souviens lors de son départ la première fois: j'avais un enorme sentiments de solitude sur SL. Lo est arrivé dans ma vie à ce moment là comme un pansement sur une plaie restée ouverte. Cela m'a appaisé sans aucun doute. Mais la fuite en avant que je m'était imposée n'avait pour origine que le départ de Ced. Je suis capable d'avoir une relation très stable si elle n'est pas étouffante, et que je peux me ménager des aventures -non serieuses - sur le côté. Ced l'a toujours très bien compris depuis que nous nous connaissons, et m'accepte comme je suis. L'important est de laisser la "cage ouverte". Je peux sortir faire un tour, mais je reviens toujours. Parfois même le simple fait de savoir ma cage ouverte ne me pousse pas à aller voir dehors. Mais si la cage est fermée, je cherche à fuir, et je ne reviens plus. Ma liberté c'est ma vie, et je vis cela sur SL comme en RL.

La relation avec Ced s'annonce tellement idéale, et cet homme donne plus de lui qu'il ne souhaite recevoir. Il incarne pour moi le concept de l'amour: donner sans pour autant recevoir. C'est une idée fondamentale connue.... Mais est il possible pour l'autre de recevoir sans donner ? Mon Ced est à l'écoute de moi, de mes désirs, mes fantasmes, et se propose de les réaliser dans la mesure de ses possibilités. Si je pouvais être convaincue que mes fantasmes sont partagés, je l'accepterais volontiers. Mais recevoir sans donner serait trop difficile pour moi. Il doit donc y trouver son plaisir également.

Tous les jours ou cela est possible, ma copine étant très leve tôt (elle se lève vers 5h du matin...) a pris pour habitude de me reveiller en m'embrassant mon petit abricot délicatement à petit coup de langues, s'insérant petit à petit dans mon intimité. Elle dit qu'elle a besoin de mon petit lait pour son café du matin au petit déjeuner. Certains jours, trop fatiguée ou simplement pas d'humeur, je ne fais rien et la laisse à son office, toujours délicieux toutefois, mais dans ma plupart des cas je ne peux m'empecher de lui rendre la pareille. L'échange est nécessaire au bien être d'un couple. J'ai remarqué que les jours ou je restait seule à profiter de ses baisers matinaux, j'étais moins bien dans ma tête que lorsque nous échangions nos carresses matinales.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr