samedi 5 mai 2007

Le retour de Ced

Ced n'avait pas quitté completement SL. Nous ne nous étions plus parlé bien sur, mais il avait été fair play. Il m'avait permis de continuer d'habiter dans son appartement que je m'étais permise d'ailleurs d'aménager un peu en achetant un lit balinais, une douche et un joli paravent japonais qui me permettait d'avoir un peu plus d'intimité en occultant la grande fenêtre de l'appartement. Je me sentais effectivement aggressée lorsque quelqu'un s'approchait trop de la maison et tentait de regarder à l'intérieur. Je n'avais pas résisté non plus à la tentation d'acheter un merveilleux pavillion japonais avec une partie intérieure avec tatami, et l'autre partie constituée d'un bain chaud à l'image des "honsen" que l'on trouve un peu partout au Japon, comme dans la péninsule d'Isu par exemple au sud du Mont Fuji. Mais cela restait entièrement inexploitable comme je n'avais pas de terrain. Quoi qu'en verifiant la taille, il semblait possible de déposer ce pavillion sur l'appartement de Ced. J'ignorais comment faire donc je reportai cela à plus tard.
Ced et moi reprimes contact. Il s'excusa encore. Moi également car je me sentais responsable également du dérapage qui s'était passé. Aucun de nous deux n'avions été raisonnables, et je n'avais pas évalué le risque quel qu'il soit de SL sur une personne autre que moi. Nous décidames donc de rester amis et de nous revoir.
Je fis des dépenses à nouveau en coiffure et en vêtements. J'étais toujours très attachée à Ced, margré ce qui s'était passé, mais je ne voulais plus risquer de retomber dans la même situation.

Ced avait changé, non seulement physiquement, mais il avait également réfléchi sur ce qui s'était passé. Il avait pris une apparence plus simple, mais il était également beaucoup plus sexy qu'avant. Il m'a fait craquer à nouveau. Il était ce que j'attendais, la raison de mon errance sans but de ces derniers jours. Nous avons réentrepris une relation intime certes plus calme et plus raisonnable, mais intime quand même. Je ressentais à nouveau le besoin de gouter son sexe dans ma bouche, de ses mains qui carressait mon corps et s'emparaient de mes seins, de ses étrieintes afin qu'il me remplisse mon petit abricot, et même mon anus. J'attendais ce moment avec patience et delectation. Nous préparions tous deux ce moment.
Cela ne se passa pas à la maison. Il m'emmena sur notre lieu mythique: Carnac, le dancing dans les ruines égyptiennes. Après une dance tous les deux qui m'enflamma à nouveau, il m'emmena dans les ruines ou il déploya des boules qui nous permit de nous embrasser et nous enlacer.
Ensuite il m'emmena découvrir la pyramide qui jouxtait les ruines. Au centre de celle-ci se trouve un club avec de la musique également, assez peu fréquente, mais au delà ce ça, Ced y avait découvert des pièces cachées avec des passages secret. quelle excitation de le suivre dans cet endroit que je n'aurais jamais immaginé. Un petit local avec un bain, une toilette, à l'abris des regards. Mon excitation était à son comble. Il pouvait (et allait) faire de moi ce qu'il voulait.
Pourtant je n'avais pas baissé ma garde, et cet endroit inconnu était si mystérieux , et le fait que Ced et pu le découvrir éveillait en moi une crainte. Sl étant sans limite, j'imaginai que cette pièce était équipée de caméras, servant à certain d'espionner ce qu'il pouvait s'y passer, un peu à l'instar d'un peep show avec les vitres sans tain. Justement un miroir derrière l'evier me semblait bizarre. Ce qui était bizarre, c'était mes craintes... j'étais dans un univers virtuel bon sang, qu'est ce que je pouvait bien craindre. La crainte a justement fait place à une autre excitation: l'exhibitionnisme. Je me suis mise à immaginer que d'autres hommes allaient voir nos ébats, peut être jouir en me regardant faire l'amour avec Ced. Je devenais folle, et avec ces seules idées, mon petit abricot était trempé. Ced est virtuose lorsqu'il m'explique ce qu'il me fait, avec ses mains, sa langue, pendant que je voyais nos corps s'animer dans ce petit local exigu au milieu de cette pyramide. Il pouvait tout me faire, je le voulais. J'étais à lui exclusivement, et chaque orifice de mon corps le réclammait. J'ai joui 2 fois RL ce soir là en me carressant sur les paroles de Ced et la vision de nos corps animés.
Ce sera le moment culminant de ma relation avec Ced, car lui, se sentant à nouveau troublé par ma présence préfèreras un peu plus tard prendre ses distances avec SL, de peur que cela ne prenne trop d'importance dans sa vie RL qui devait rester prioritaire à ses yeux. Je crois que Ced était amoureux de moi, mais qu'il était était conscient que c'est une relation impossible. Je l'avais mis en garde sur le fait qu'il était hors de question que notre relation débouche un jour ou l'autre sur une rencontre RL. Que notre relation n'existera que exclusivement sur SL. Une décision certe cruelle de ma part, mais à laquelle je ne dérogerais pas. Ced s'éloigna peu à peu de ma vie SL, mais nous avions terminé une relation sainement, et non sur un conflit tel que cela s'était passé la fois précédente.

Il m'avait aussi redonné gout à SL, même s'il décidait de ne pas poursuivre ce chemin avec moi.
Satisfaite, je partais à nouveau à la conquête de SL, ... et de nouvelles aventures.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr