mardi 8 mai 2007

"A moi les petits anglais"

SL me plaisait décidément de plus en plus. Les rencontres de fortune semblaient intéressantes et entrouvraient la réalisation de mes fantasmes à venir. Je décidai de retourner dans ces lieux de débauches à la pèche de nouvelles possibilités de contact si facile à faire. Cette fois il s'agissait d'un donjon SM. Les articles vendus là étaient assez hard par rapport à tout ce que j'avais vu jusqu'ici: on y proposait des accessoires pour Bukkake (femme aimant des éjaculations multiples sur le visage), de la SM science fiction (machine pour pénétrations multiples.... brrrrrr.....), zoophilie, urologie, et quelques autres specialités dont je dois avouer ne pas être adepte ! Toutefois, ne risquant rien sur SL, j'étais décidé à tout essayer, y compris ces espèces de machines à torture ici, ou cette toilette permettant à un avatar d'y glisser sa tête pour y recueillir le pipi de son ou sa partenaire en bouche. J'étais perplexe toutefois. Tous ces éléments était en soi très éloigné de ma sexualité somme toute assez traditionnelle. Cela ne mangeait pas de pain d'essayer, mais je savais également qu'à peine nue, des avatars de fortunes se proposeraient à ces ébats douteux. Voulais-je vraiment avoir des relations de ce type ? Je voulais repousser un peu les limites ce soir là, et je me suis laisser aller à quelque uns de ces jeux bizarres. Certains toutefois, tels que la zoophilie, ne m'attiraient vraiment pas du tout. Je commencais par une douche, très banale équipée de boules permettant à un avatar à genoux de lecher la chatte de sa partenaire tous deux dans une cabine de douche. Deux femmes se proposèrent à tour de role, l'une pour se faire lecher, l'autre pour venir boire mon lait d'abricot. La situation était plaisante, d'autant plus que vérifiant autour de moi il y avait parfois pratiquement une dizaine d'autre personnes qui nous observait. Etant un peu exhibitionniste, la scène était excitante, et je profitai pleinement de la situation. Je décidai d'essayer autre chose: ce WC modifié qui permettait d'y penetrer la tête afin de recevoir l'urine dans la bouche. Je voulais voir, je voulais salir un peu mon image trop propre sur SL. Une jeune allemande sans même me demander vint s'asseoir et uriner dans ma bouche. Je me posais la question: "Ferais je cela en RL" A coup sûr non... c'est possible uniquement en SL ce genre de chose, du moins pour moi. Une machine diabolique attirait ensuite ma curiosité. Un avatar y était assi pendant que la femme maintenue par un étau dans la machine retournait celle ci sous divers angles pour présenter sa bouche, son con, ou son anus aux lèvres ou au sexe de l'homme. Les mouvement de translation de cette machine étaient assez effroyables. Une autre machine, le "scorpion" immobilisait la femme aux poignet, pendant qu'un dard mécanique pénétrait son vagin, , .... et en option un deuxième dard prodiguait une sodomie synchronisée. Tout un programme, mais sans tendresse et pas vraiment excitant.











Un homme habillé de sombre me regardait gentiment m'affairer autour des machines. J'essayais à présent une espèce de boite métallique qui ressemblait vaguement à une machine à laver, sauf qu'ici, il y avait des trous de tous les côtés, et une boule d'animation au milieu. J'étais curieuse, et j'activai la boule. Je me retrouvai dans la boite, les jambes et les bras dépassant par les trous au dessus de la boite, un autre trou sur le coté plus grand exhibait de la manière la plus crue ma chatte et mon anus, utilisable pour tout usage sans pouvoir bouger le petit doigt. De l'autre côté de la boite, un dernier trou avec mon visage cette fois et un accessoir aménagé m'obligeant à garder ma bouche ouverte (un peu à l'image d'un évier) pour permettre à tout un chacun de venir se vider les couilles ou la vessie dans ma bouche. L'homme habillé de sombre m'observait toujours. Allait-t-il m'essayer dans cette position si obscène, mais si excitante? Non....
Ca alors ? Que se passait-il. En sortant de la boite il m'aborda , ... en anglais, m'expliquant qu'il aimerait m'inviter à aller danser chez lui. La situation était cocasse: exhiber mon cul à un homme qui ne me touche pas pour m'inviter à danser ensuite... ou c'est un pervers de la pire espèce, ou j'ai affaire à un gentleman qui aime suivre les règles. Chauffée à blanc ce soir là j'étais prête à prendre tous les risques. Je m'apprêtais à le suivre, mais auparavant, je décidais d'acheter la fameuse machine à mettre mon cul à l'air qui m'excitait assez. Rhabillée, il me téléporta chez lui, une petite maison très modeste, mais décorée à l'interieur de tableaux , avec un grand lit au fond de la pièce et une boule lumineuse au plafond.
La boule agissait un peu comme un Love Bed,à savoir qu'en cliquant dessus, mon avatar s'animait sur de la musique. Un menu permettait de changer de danse, de style de musique. Je passai une soirée merveilleuse, et tout à fait différente de ce à quoi je m'étais préparée. C'était donc un gentleman, qui s'éméerveillait de me voir danser seule ou avec lui. Il me promettait un ensemble de chose, de partager sa maison, sa vie, que j'apprendrais tous ce que voulais grace à lui concernant SL. Ce type partait dans des délires de possession de moi qui me faisait bien plus peur que les pires machines que j'avais testée ce soir là, bien qu'extrèmement gentil. Je n'étais pas prête à être mise en cage sur SL que je découvrais à peine, pas encore du moins.
Décontenancé par le refus à ses avances, il proposa de me payer pour rester et pour faire l'amour avec lui. Là je fut carrément choquée qu'il me traite comme une pute. J'entendais baiser seulement si j'en éprouvait le désir, et pas pour de l'argent. Il n'avait pas besoin du reste car ses bonnes manières me plaisaient et je me serait faite un plaisir de le revoir à nouveau. Mais dans ce type de relations s'installant je n'aime pas aller trop vite, et c'est agréable de faire attendre un homme un soir ou deux, et de sentir monter son desir. Lui voulait tout tout de suite, et manquait d'assurance en lui. New Yorkais, j'appris qu'il était retraité. Son avatar n'étais pas jeune, mais de là à être retraité.... c'est évidemment ça SL... Derrière les avatars, on ne sais jamais qui se cache réellement. C'est aussi une partie de l'épice de ce monde virtuel, ou le transformisme est roi. Je lui proposai de nous revoir, j'acceptai un baiser et ne voulut en rester là pour l'instant avec lui. Je le quittai et retournai au donjon ou il m'avait rencontré. La situation me chauffa à nouveau et cette fois un avatar plus jeune, mais toujours en anglais m'aborda, alors que je n'étais même pas déshabillée, pour me proposer de jouer avec moi. J'acceptai. Mais il préférait quelque chose de plus romantique et voulu m'emmener dans un autre endroit.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas remarqué que mon homme habbilé en somble était toujours sur SL à l'écoute de notre dialogue. Il était hors de lui que j'accepte avec un autre ce soir là et pas avec lui. Il resta toutefois très courtois, mais annonça qu'il retirait mon autorisation d'accès chez lui pour moi, et m'effaçait de sa base de contact. Dommage, avec un peu de patience, il aurait pu m'avoir lui aussi. Les hommes sont si impatient, et il ne comprenait que je lui réservais à lui une place plus importante que le petit anglais que je m'apprêtait à suivre pour l'instant.

Inpenny mon petit anglais était attentionné pour moi, il savait parler aux femmes assurément, mais je devinais quelque chose de différent en lui. quelque chose en lui semblait trop bien rôder, bien que des maladresses apparaissait également. Nous avons parlé, et il m'a expliqué qu'il vivait dans une maison au bord de la mer, avec des palmiers dans les Estates (Iles crées par des propriétaires indépendant, sous louant des parcelles à d'autres). Il me proposa de la visiter avec lui. Je tombai sous le charme immédiatement. Cet environnement n'avais rien à voir avec ma maison à Electra. Un vrai paradis sur terre. Il me proposa de prendre un bain dans son jacuzzi sur la plage, puis m'expliqua qu'il vivait là avec 2 femmes qui partageait sa maison. Les deux femmes étaient bi, ils ils avaient fréquemment des jeux à trois.
Encore un ! Soit j'étais vernie dans mes rencontre, ou alors un gyrophare orange au dessus de ma tête les attiraient à moi. Je n'arrivais pas à le croire. Une autre alternative s'offrait à moi. J'allais devoir même peut être faire face à un choix.... Vivre ici avec Inpenny et des 2 femmes, ou chez moi avec Cecilline & Lo. Inpenny en fin de soirée me proposa de rencontrer ses deux femmes qui elles aussi avaient leur mot à dire pour m'accepter dans les jours prochains, et m'embrassa tendrement alors que le soleil orange se couchait derrière les palmiers. Je quittai ce paradis en me sentant de plus en plus accro à SL. Mon temps allait sans doute devoir être difficile à gerer entre toutes ces relations qui s'établissaient autour de moi.
Inpenny m'appela le lendemain . Amanda & Bubbles, les deux femmes qui partageaient sa vie acceptaient de me rencontrer. Je pris du temps pour choisir mes vêtements, ma coiffure. Je devais être parfaite. Faire la mailleure impression, et les séduire aussi pour avoir une chance d'entrer dans ce paradis et d'être accepté pas ses anges. Al 'arrivée, je trouvai Innpenny avec un belle jeune femme, un peu austère, qui se présenta à moi. Je sentit dans ses paroles une certaine tension de savoir certaines choses sur moi. de manère répétée, elle me demanda ou j'avais rencontré Inpenny. a ce moment Inpenny s'excusa un moment pour s'absenter. Je tournais un ensemble de phrase, la complimentant sur son tailleur, le lieu ou elle vivais, ... mais elle me coupa sechement et me reprocha de ne pas répondre à sa question. Elle me la reposa. J'étais piégée. Inpenny pas là, j'ignorais si je pouvais dire à Amanda ou nous nous étions rencontré. Je ne voulais pas semer la pagaille dans leur trio, et je simulai un moment d'occupation RL et devoir quitter mon PC quelques minutes. Elle quitta l'écran, mais je pouvais voir le dialogue qui continuait entre elle et Inpenny. Elle ne semblait pas chaude du tout de m'acqueuillir au sein de leur univers. Très critique à l'égard de moi, et Inpenny, qui ne me défendais pas, il restait en retrait face à tous les commentaire d'amanda. J'étais mal à l'aise et je décidai de quitter ce lieu. Je me TP immédiatement chez moi. J'avais besoin de calme (sisi ça arrive parfois sur SL !). L'indication d'un IM (instant messaging) clignotait dans le bas de mon écran: Inpenny ne comprenait pas pourquoi j'avais disparu, et me demùandait de revenir. Je lui expliquai que j'avais compris ce qui se trammait avec amanda, et je préférais ne pas m'immiscer dans leur vie finalement. Il se lamenta, et voulait absolument que nous nous revoyons, il ne pouvait accepter de me perdre comme ça, etc....J'étais ferme, refusant catégoriquement, mais il se montra si tenace et plaintif, que je lui ai annoncé que je réfléchirais. Dans la journée qui suivit, j'ai reçu plus de 10IM ou il me supplait de revoir mon jugement, que j'avais sans doute mal compris ou c'etait sa faute, mais il voulait me revoir absolument. Un jour passa encore, et je repris contact avec lui. Il était si heureux, voulu me voir, m'embrasser, s'expliquer sur la chose. Nous nous sommes donc revu dans un endroit neutre. Il m'expliqua que si amanda posait un problème, elle était là seulement à certaines heures connues (elle est New Yorkaise), et donc nous pouvions nous voir sans problème à d'autres moments de la journée. Il était touchant mon petit anglais, et semblait si vulnérable et pret à tout accepter de moi pour autant qu'il puisse être avec moi. Je décidai d'engager une relation avec lui malgré tout. Comme je l'avais fait attendre plusieurs, jour je pense qu'il méritait une petite gaterie ce soir là, et j'acceptai quand il me proposa de retourner chez lui. La soirée fut traditionnelle, et j'acceptai de faire l'amour pour lui, moi n'étant pas spécialement disposée ce jour là. J'acceptai tout ce qu'il me proposa, en position ou demandes, mais le point amusant fut que cherchant à faire apparaître un accessoire, il commit l'erreur d'effacer une partie de sa maison. En quelques seconde il fut paniqué, incapable de rétablir la situation de manière normale. Je tentai de l'aider, mais il voulait se débrouiller seule. Je me sentais même un poid pour lui, au point que je décidai de le laisser seul ce soir là, et de rentrer chez moi. Il me rappela le lendemain me demandant de le revoir, mais je n'en avais pas vraiment l'envie. la scene avec Amanda, suivi de l'effacement de sa maison, et surtout faut il le dire qu'il ne m'excitait finalement pas du tout. son apparence est celle d'un newbies, avec un des shape et skin standard; idem pour les cheveux, la coupe de base newbies de mauvais gout. Je decidais de ne plus le revoir, mais il repris ses litanies. Il était tenace et je senti qu'il ne renoncerait pas facilement. Alors revint en tête mon fantasme ultime. Je décidai de lui en faire part, et c'était à lui de voir s'il pouvait honorer ma demande ou non. Je lui promis de rester avec lui si il était capable de réaliser mon fantasme. L'aspect relation intime qui me baiseraient chez lui le genait. Il me proposa de réaliser cela, mais en m'installant dans une maison à moi, pas dans celle de Bubble et Amanda. c'était déformer fortement ma demande, mais je voyais la aussi la possibilité de vivre dans un autre paradis, entretenu (car ce n'est pas bon marché quand même ...) Ce soir là j'acceptai à nouveau de faire l'amour avec lui chez lui ... sans aucun envie à nouveau de mon côté. bien évidemment la simulation est tellement facile sur SL (c'est le sens même de ce monde....) Je lui fit croire bien évidemment qu'il me faisait jouir comme personne, et que je m'atais carressée pendant que nous faisons l'amour. J'avais besoin de le stimuler comme une femme peut le faire lorsqu'elle veut quelque chose. Il promit de se mettre à la recherche d'une maison pour moi dès le lendemain, et que nous visiterions ensemble ce qu'il avait trouvé. Le lendemain la déconfiture fut totale: en guise de maison, il me montrat plusieur petit bungalow minables, certes parfois au bord de la mer, mais noyé au millieu de dizaines d'autre bungalow du même type, insipide, sans originalité. alors c'était ça le paradis que j'attendais, j'allais être comme une courtisane dans son pavillion, attendant patiemment que Sa Majesté daigne venir me voir, sous le couvert de l'anonymat de peur que cela salisse sa réputation auprès de ses proche. Je le laissai à ses illusion et decidai de ne plus donner signe de vie. Il me fallait su sexe à nouveau, du vrai qui me stimule. Je retournai hanter les donjons SM que j'avais quitté depuis quelques jours. Je me fis ce soir là 2 hommes et 3 filles pour rattraper le temps perdu avec Inpenny. Mais les iles estates, le paradis, allait me trotter dans la tête.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr