dimanche 20 mai 2007

Le rouge est mis - Samedi 19 Mai 2007

Une petite heure à tuer sur SL, et mon Ced qui ne se montre pas.... Je n'ai plus qu'à aller faire la pute à Amsterdam


















Après m'être changée, je m'installe dans un petit box avec la fameuse lumière rouge.












































Pas beaucoup de clients ce soir. Quelques homos en cuir casquette font le tapin devant ma vitrine
























J'ai beau bouger mon cul et écarter les jambes devant quelques clients, ils viennent juste mater, et personne ne me propose de baiser

































Ma collègue à coté de moi a eu plus de chance. C'est vrai aussi qu'elle a beaucoup plus de poitrine que moi.




Ce n'est pas mon jour. Tant pis.

Visitez ma page sur Flikr pour voir mes toutes dernières photos

suraya xeno. Get yours at bighugelabs.com/flickr